Voyons mon ami ...
si ce que vous voulez, c'est que le véhicule s'allume est très facile, prenez un double à la clé de la voiture, peu importe si elle est d'un matériau spécial, l'important est que la sculpture est exactement la même. Ensuite, lorsque vous avez la clé si vous pouvez avoir la partie noire de la clé endommagée, où se trouvent les boutons de bloc central, recherchez le moyen d'ouvrir la clé, très attentivement, éliminez une sorte de galet noir qui est mis à la pression à la base du plastique clé.
Ensuite, mettez la clé (en double) sur le verre que vous avez pris autour de l'interrupteur de départ et mettez l'allumage "ON"
puis allumez votre véhicule et maintenant.

Là, ce que vous faites, c'est que votre véhicule est équipé d'immobilisateur (à Renault, il est très spécifique à ce système et est classé par des lettres, a, b, c, d, ... z, mais cela fonctionne toujours) et chaque fois que vous mettez la clé là-bas à l'intérieur, il a un cristal appelé "Transponder". Ce code chaque fois que vous intumez la clé, puis vous le prenez, je veux dire qu'il ne vous reconnaîtra qu'avec le dernier code que j'enregistre le transpondeur, même si vous achetez la clé ne vous excitera pas, car vous devez programmer la clé de l'immobilisation et du PCM.
Ce qu'ils font dans la plupart des cas, c'est quitter la voiture s'ils immide et mettent une clé, ce qui rend votre véhicule vulnérable à une violation.
chance.