Recherche dans MDM

Bulletin

Je bloque Megane

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12697 par manuelle mécanica
Je bloque Megane publié par Manual-mécanica
The aluto is blocking and I do not know what to do is a megane reindeer and you can only do with the key and this is done and there is no case that it starts in another way since it blocks everything, please I need urgent help I do not know what I need the car and the mechanics that have gone to see it do not know how to handle the matter only tell me that I have to send it value is 400,000 app and no
information

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12703 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: je bloque Megane
Regardez avec un scanner que vous pouvez le déverrouiller si le problème est que l'ordinateur est bloqué, je n'ai pas ouvert de problème, si c'est votre clé, vous devrez en acheter une si vous n'avez pas les deux, ou l'autre option au moins ici au Chili, c'est qu'ils déverrouillent les clés et leurs codes et que cela fonctionne comme une voiture normale, cela est fait par les endroits où vous envoyez des clés si vous ne perdez pas les maisons. Il y a une autre option, mais cela ne fonctionne que dans les cas comptés avec les doigts d'une main, déconnectez le batterie pendant 30 secondes ou une minute, et essayez de voir ce qui se passe.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12704 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: je bloque Megane
Voyons mon ami ...
si ce que vous voulez, c'est que le véhicule s'allume est très facile, prenez un double à la clé de la voiture, peu importe si elle est d'un matériau spécial, l'important est que la sculpture est exactement la même. Ensuite, lorsque vous avez la clé si vous pouvez avoir la partie noire de la clé endommagée, où se trouvent les boutons de bloc central, recherchez le moyen d'ouvrir la clé, très attentivement, éliminez une sorte de galet noir qui est mis à la pression à la base du plastique clé.
Ensuite, mettez la clé (en double) sur le verre que vous avez pris autour de l'interrupteur de départ et mettez l'allumage "ON"
puis allumez votre véhicule et maintenant.B)
Là, ce que vous faites, c'est que votre véhicule est équipé d'immobilisateur (à Renault, il est très spécifique à ce système et est classé par des lettres, a, b, c, d, ... z, mais cela fonctionne toujours) et chaque fois que vous mettez la clé là-bas à l'intérieur, il a un cristal appelé "Transponder". Ce code chaque fois que vous intumez la clé, puis vous le prenez, je veux dire qu'il ne vous reconnaîtra qu'avec le dernier code que j'enregistre le transpondeur, même si vous achetez la clé ne vous excitera pas, car vous devez programmer la clé de l'immobilisation et du PCM.
Ce qu'ils font dans la plupart des cas, c'est quitter la voiture s'ils immide et mettent une clé, ce qui rend votre véhicule vulnérable à une violation.

chance.B)