Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec Neon Chrysler

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12792 par manuelle mécanica
Problèmes avec Neon Chrysler publiés par Manual-mécanica
Salutations à la communauté des mécanismes. Ici à la recherche de leurs suggestions étroites. Je vous dis mon problème:
la semaine dernière, ma voiture a commencé avec le problème suivant, de rien ne s'arrête et je le donne et je remane immédiatement. Eh bien, ce problème a disparu, tout bien. Eh bien aujourd'hui, je sentais que j'étais dans un tranque et j'ai commencé à accélérer un peu, puis il est descendu à sa révolution normale. Maintenant, il s'arrête à nouveau, mais comme je commente, il s'allume immédiatement. J'utilise 91 octanos depuis des années, bien que l'octane 95 soit spécifié. Dans mon ignorance, je pense que ce sera le catalyseur qui obstruera la sortie normale des gaz.
Je vous remercie d'avance toute l'aide que vous pouvez m'offrir.
Votre ami
Edwin

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12800 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Problèmes avec Neon Chrysler
Bonjour mon ami, je vous recommande de revoir l'IAC qui est responsable du ralenti. (Parce qu'il monte et avance, la voiture sort) Le catalyseur n'est pas parce qu'il perd les forces de la voiture au début et quand il est avancé, vous commencez et vous éteignez en quelques secondes. Je recommande un ABC avec un mécanicien. Salutations Bernhard

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12816 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Problèmes avec Neon Chrysler
Merci mon ami Bernhard, votre contribution sera sûrement très utile. Dites-lui simplement autre chose, aujourd'hui je l'utilise et je diagnostique que cela ne se produit que lorsque je mets neutre (n), car si je le garde à l'ère de la position debout, cela ne se produit pas. Ma transmission est automatique. Je pense donc comme vous qui est le diagnostic que vous pointez vers IAC. Eh bien, très reconnaissant.
Edwin