Recherche dans MDM

Bulletin

Chrysler Neon DOHC 97 ne commence pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12839 par manuelle mécanica
Chrysler Neon DOHC 97 ne commence pas à publier par Manual-mécanica
Bonjour. J'ai un Chrysler Neon DOHC 97 et après Laver, le moteur n'a pas commencé. Après un certain temps, il a jeté de la fumée et une odeur d'essence crue, mais tout va bien. Sur le chemin du retour à 140 km / h, la lumière d'huile s'est allumée pendant un moment, puis s'est éteinte. Je me suis arrêté parce qu'il y avait de la fumée blanche. C'était l'ampoule de pression d'huile cassée. Le moteur n'a pas souffert de pétrole parce que je me suis arrêté à l'heure. Le fait est que cela ne commence pas. Mon mécanicien a un scanner et tout ne peut pas trouver le défaut. Donnez une mauvaise erreur du capteur de position du vilebrequin pendant le début. Se pourrait-il que sans la nouvelle ampoule d'huile et la marche, la voiture ne peut pas être démarrée?
Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #12870 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Chrysler Neon DOHC 97 ne commence pas
La voiture ne démarre pas parce que ce code vous indique qu'il n'y a pas d'étincelle dans le jeu ou après cela, ce capteur est responsable de l'envoi d'un signal d'étincelle à la bobine, puis aux bougies CBLES et à l'allumage, Checko est un aimant ne perd pas les propriétés par eau mais le connecteur de bougie ou de chèque peut être libéré.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.