Normalement, les téléchargements se produisent par des consommations qui fonctionnent sans le contact à ce sujet, l'horloge, la radio, l'intérieur gracieuseté des portes, la serrure centrale si je le prends, l'alarme, le briquet et ... je pense que je ne laisse rien dans l'enkwell.
La consommation pour le problème que la lumière du tronc costaud est laissée, ne sont pas étranges, baise le câble, touche la masse hors durée et la batterie en quelques heures.
La consommation que vous mentionnez est d'environ 10 ou 12 ampères, en tenant compte du fait que vous portez une batterie de 70h et qu'en 5 heures il a une pétition. Donc, je ne pense pas que ce soit une bombillita 7W précisément, je pense que c'est une courte ou l'alarme ou une serrure centrale, que Motorcillos reste en force lorsque vous fermez la voiture.
Une autre cause probable est que si votre voiture maintient la tension du briquet même avec le contact supprimé (certains le prennent comme celui-ci et d'autres non), il est possible que le briquet prenne le contact et que les tambours vous ont fondé.
Test de déconnexion du fusible d'horloge, de la radio, de la batterie de la batterie à travers la borne de masse, et avec le contact retiré, touche le câble dans la borne de tambour, s'il scintille, vous avez une consommation de courant. Répétez l'opération avec le fusible plus léger, la fermeture centralisée, si dans ce cas, arrêtez de scintiller le câble dans le terme, cela signifie que vous avez trouvé où la voiture vous perd.
Une autre façon de l'essayer est de mettre une boîte en série entre la masse de la batterie et le câble de masse de la voiture, en aucun cas 0,15 ampères de consommation ne devraient être surmontées si tout fonctionne correctement. Une autre option consiste à remplacer le poli par une ampoule de 1 ou 2 watts tels que ceux de la boîte par exemple, s'il s'allume, c'est qu'il y a la consommation.
J'espère que je vous ai aidé.