Recherche dans MDM

Bulletin

Téléchargements de batterie sur R-19 TD

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 4 semaines avant #1298 par manuelle mécanica
Téléchargements de batterie sur R-19 TD publiés par Manual-mécanica
La batterie de mon R19 a été complètement déchargée d'environ un mois. L'alternateur fonctionne correctement, nous l'avons vérifié, et avons également démarré la voiture pour pousser et charger la batterie dans un instant. Le téléchargement ne le fait pas toujours, car il a pris près de 15 jours parfaitement et la semaine dernière, il a été libéré deux fois, vous quittez la voiture et lorsque vous la reprenez de batterie. Nous avons supprimé le début pour le nettoyer et le graisser, il est parfait, mais nous avons pensé que cela pourrait être Encoganacha car vers un rare tombé. Il nous rend fou. Ce doit être un très grand téléchargement depuis hier, je laisse la voiture garée à neuf ans et la batterie 1 était nulle, je sais pourquoi l'horloge s'est arrêtée à ce moment-là. Autrement dit, en quatre heures, la batterie est complètement déchargée. Est-ce arrivé à quelqu'un? Que peut-il être?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 4 semaines avant #1301 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur les téléchargements Re: Battery dans R-19 TD
Normalement, les téléchargements se produisent par des consommations qui fonctionnent sans le contact à ce sujet, l'horloge, la radio, l'intérieur gracieuseté des portes, la serrure centrale si je le prends, l'alarme, le briquet et ... je pense que je ne laisse rien dans l'enkwell.

La consommation pour le problème que la lumière du tronc costaud est laissée, ne sont pas étranges, baise le câble, touche la masse hors durée et la batterie en quelques heures.

La consommation que vous mentionnez est d'environ 10 ou 12 ampères, en tenant compte du fait que vous portez une batterie de 70h et qu'en 5 heures il a une pétition. Donc, je ne pense pas que ce soit une bombillita 7W précisément, je pense que c'est une courte ou l'alarme ou une serrure centrale, que Motorcillos reste en force lorsque vous fermez la voiture.

Une autre cause probable est que si votre voiture maintient la tension du briquet même avec le contact supprimé (certains le prennent comme celui-ci et d'autres non), il est possible que le briquet prenne le contact et que les tambours vous ont fondé.

Test de déconnexion du fusible d'horloge, de la radio, de la batterie de la batterie à travers la borne de masse, et avec le contact retiré, touche le câble dans la borne de tambour, s'il scintille, vous avez une consommation de courant. Répétez l'opération avec le fusible plus léger, la fermeture centralisée, si dans ce cas, arrêtez de scintiller le câble dans le terme, cela signifie que vous avez trouvé où la voiture vous perd.

Une autre façon de l'essayer est de mettre une boîte en série entre la masse de la batterie et le câble de masse de la voiture, en aucun cas 0,15 ampères de consommation ne devraient être surmontées si tout fonctionne correctement. Une autre option consiste à remplacer le poli par une ampoule de 1 ou 2 watts tels que ceux de la boîte par exemple, s'il s'allume, c'est qu'il y a la consommation.

J'espère que je vous ai aidé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 4 semaines avant #1306 par manuelle mécanica
J'ai déjà pensé à la fermeture centralisée, et je l'observe, j'ai mis un voltimètre numérique pour voir quand le téléchargement commence et commence à regarder les choses. J'ai aussi pensé au radiateur, s'il relire ce mal peut être attrapé et non déconnecté, non? J'ai passé quelque chose de similaire avec une fiat et ils étaient le radiateur, nous avons annulé la relecture et mis un bouton direct. L'alarme ne peut pas être le poche n'a pas. Et la direction assistante? La pompe hydraulique est électrique, peut également aspirer le courant s'il relire ce mal. Je prévois de supprimer les fusibles lorsque vous voyez le téléchargement dans le Voltimeter, ce que vous ne savez pas si toutes les fusibles sont sous le volant ou il y a plus sous le capo.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 3 semaines avant #1309 par manuelle mécanica
Les radiateurs ne pensent pas qu'ils le sont, car entre autres, les câbles et le radiateur avaient été brûlés, gardez à l'esprit que s'ils fonctionnent en permanence, ils fondent.
Mais une chose à garder à l'esprit est l'alternateur, car il se peut qu'il ait le régulateur ou une mauvaise diode et consomme le courant par intermittence, car il vient une batterie positive directe.

L'adresse assistée ne pense pas que ce soit parce qu'il me semble que la pompe n'est pas électrohydraulique, mais la mécanique traînée par Correa, mais je devrais le regarder quand même.

Avez-vous regardé les lumières de la cabine? Parfois, les câbles se décollent et font une pâte courte, parfois les lumières sont laissées allumées et dans d'autres cas, vous avez une énorme consommation de courant. Cela dépend du câble qui touche la pâte.

Si vous avez un voltmètre numérique, et c'est bon, (pas ceux de mille pelillas haha), mettez-le en série entre la terminale de masse et le câble de masse, le contact retiré et les portes fermées doivent mesurer 0,01 à ou au plus 0,05. Si vous vous donnez plus que ce Chungo. Débranchez le câble gras du positif de l'alternateur, BECK pour le ruban adhésif et mesures à nouveau pour vous assurer que ce n'est pas ça.

Salutations, et avec tout ce que vous publiez pour voir ce que c'est parce que je suis curieux ok?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 3 semaines avant #1312 par manuelle mécanica
Il me rend fou, depuis que j'ai mis le Voltimeter, il n'a plus eu de téléchargements. J'ai pensé au radiateur, mais vous me dites déjà que les câbles brûleraient et n'ont pas brûlé. Quant à la pompe hydraulique de la direction, si elle est électrique, elle ne porte pas de sangles. Les lumières intérieures ne brûlent pas, et je ne vois aucun câble qui fait de la masse nulle part.
Pour le moment, attendre qu'un nouveau téléchargement effectue des tests. Je me concentrerai sur les fermetures centralisées car je ne pense pas qu'une ampoule télécharge la batterie en trois ou quatre heures.