Salutations à tous. Je viens du Mexique.
Il y a 3 semaines, achetez un Derby ou Pole Classic 2005 utilisé dans une agence, et tout allait bien la première semaine. Au cours de la deuxième semaine, j'ai réalisé qu'il avait été accéléré entre 1000 et 2000 tr / min et que la seule façon de "s'estompe" était d'aller à Dead Point et de lui donner une accélération. Lorsqu'il a été arrêté (à un haut, par exemple), le ralentissement est resté à 1200 tr / min au lieu du 750-800 tr / min normal, je suis fané en solo après quelques secondes, ou lui a toujours donné l'accélération.
Ils l'emmèneraient pour composer le problème (ils m'ont donné 30 jours de «garantie» dans l'agence) et ils me l'ont donné au lendemain. Tout semblait être revenu à la normale. Comme j'étais pressé, ils ne m'ont pas dit ce qu'ils m'ont fait.
J'ai quitté la ville et je me suis arrêté la voiture 5 jours et aujourd'hui dont j'en avais besoin, ça n'a pas commencé.
Il semblait avoir peu d'essence et mettre 6 litres et rien. La batterie est bonne car je peux allumer les lumières, la radio, la climatisation et se passer très bien. Sans parler de l'huile, vos niveaux sont bien. Au début, il est allé et n'a pas démarré la voiture, après les tentatives de l'allumer en utilisant la technique de "pomper de l'essence avec l'accélérateur" que le moteur a commencé à commencer mais seulement pendant une seconde ou deux puis sortir, il ne continue pas à marcher. Après quelques minutes, il ne l'a pas pompé pour ne pas le "noyer" et rien. Il a donc continué pendant un certain temps jusqu'à ce que plus ou moins le moteur ne reste à 3 secondes, ce qui ne progresse pas. Inutile de dire que jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas donné le début.
Je comprends que les moteurs ont besoin de 4 choses principales qui sont: l'essence, l'huile, l'électricité et l'air. Selon ce que depuis le début, il a été mauvais est l'entrée de l'air et il me semble que lorsqu'ils sont réparés, ils ont fait un chambonada au Vàlvula IAC ou quelque chose de lié et ils m'ont laissé pire. Qu'en penses-tu?