Recherche dans MDM

Bulletin

Range Rover

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #13084 par manuelle mécanica
Range Rover publié par Manual-mécanica
C'est Range Rover 1997, la pression d'huile a minime, j'ai déjà changé la pompe que j'améliore un peu, révise les roulements du vilebrequin, l'arbre à cames et que je suis bien. Quelle peut être la faute?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #13103 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Range Rover
J'ai eu un problème mais pire mais je suis resté sans pression (pas dans un rover) et nous avons essayé la bombe à l'extérieur et j'étais parfait.
Il s'avère qu'aux extrémités de la tige qui commandent normalement les pompes et qui proviennent de l'arbre à cames ou du distributeur dans d'autres cas, ils ont un hexagone comme collation sur les pointes.
Il s'est avéré que dans l'un des conseils, l'hexagone avait été arrondi par l'usure et la bombe n'a pas fait les tours pour lancer la pression nécessaire.
De plus. Peut-être qu'en tournois, il lance plus que haut et que c'est parce qu'il patine le plus l'intégration.
Mais avant ce désarmant, je vous suggère de passer en revue la soupape de régulation de la pression d'huile, qui n'a pas surmonté le ressort qui porte normalement, car si cette valve serait plus ouverte que nécessaire et perdrait votre pression.
Je précise que je n'ai aucune idée de la chose spécifique à propos de ce moteur, mais ce que je vous dis est un peu commun à n'importe quel moteur.
J'espère vous aider. Chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 mois avant #13125 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Range Rover
Vous avez essayé un manométro pour mesurer la pression peut être le capteur défectueux.