J'ai eu un problème mais pire mais je suis resté sans pression (pas dans un rover) et nous avons essayé la bombe à l'extérieur et j'étais parfait.
Il s'avère qu'aux extrémités de la tige qui commandent normalement les pompes et qui proviennent de l'arbre à cames ou du distributeur dans d'autres cas, ils ont un hexagone comme collation sur les pointes.
Il s'est avéré que dans l'un des conseils, l'hexagone avait été arrondi par l'usure et la bombe n'a pas fait les tours pour lancer la pression nécessaire.
De plus. Peut-être qu'en tournois, il lance plus que haut et que c'est parce qu'il patine le plus l'intégration.
Mais avant ce désarmant, je vous suggère de passer en revue la soupape de régulation de la pression d'huile, qui n'a pas surmonté le ressort qui porte normalement, car si cette valve serait plus ouverte que nécessaire et perdrait votre pression.
Je précise que je n'ai aucune idée de la chose spécifique à propos de ce moteur, mais ce que je vous dis est un peu commun à n'importe quel moteur.
J'espère vous aider. Chance