Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai un problème petit ou sérieux

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13345 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: J'ai un problème petit ou grave
Je pense qu'il est pratiquement impossible de le souder dans la position nécessaire. Dans la fabrication, ce support a une position très exacte avec une tolérance minimale (éventuellement des centimas ou des millièmes de millimètres). Si le moteur est déplacé au-dessus de la tolérance, il y a un danger de subir la boîte de vitesses de la transmission, ...
Je ne comprends pas le soudage, mais il devra supporter la chaleur + vibrations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13354 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: re: J'ai un petit problème ou grave
Si vous pouvez lâcher prise et adapter tout type de soutien, aucun problème ne vous affecte pas du tout, vous le mettrez bien, mais s'il peut être complètement possible de le faire, il n'y a pas de problème, dans mon atelier, nous adaptons de nombreux moteurs comme 120 et nous l'avons fait, vous avez calmement qu'il n'y a pas de problème, un bosquet qui ne prend pas la peine d'obtenir quoi que ce soit ou de filtre ou quoi que ce soit.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13357 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: J'ai un problème petit ou grave
Eh bien, avant que toutes les soudures qui vont dans le vase de voitures ne soient dues à la lecture d'électriques ainsi qu'une aétion d'antimoine qui sont lancées et des conceptions pour mettre en place de grandes charges et pulvérisations et si vous pensez mettre ou souder avec un soudage ordinaire tel que l'oxygène, le TIG ne vous arrête pas vous arrête