Recherche dans MDM

Bulletin

Gol 98 avec des problèmes de température .....

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13324 par manuelle mécanica
Eh bien les gars, le thème est le suivant J'ai un objectif AB9 qui ne baisse pas la température Je les commette à thermostat nouveau 87º Electro Bulb 90º Anticorrosive Eau toute ma vie, la pompe est bien avec une utilisation, mais bien l'électro fonctionne mais la voiture monte à 110º et ne plus baisser même pour les bâtons Spits toute l'eau.
Cylindre de testeur x cylindre et la planche est OK XQ ne bouillonne pas à l'idée ???

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13329 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: gol 98 avec des problèmes de température .....
Avez-vous déjà vérifié que le bouchon de dépôt de réfrigérant est en bon état? Peut-être échapper à une certaine pression là-bas et ne laisse pas le ventilateur parmi le ventilateur.

Il vérifie également si le système de ventilateur est en bon état.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13330 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: gol 98 avec des problèmes de température .....
Si la fiche est bien et que l'électro commence à partir d'un mais la même chose monte. Je joue et je sors la culasse et je vérifie le tableau non Reniego mais merci beaucoup la même chose

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13331 par manuelle mécanica
sonder le système de refroidissement pour examiner s'il y a une obstruction est également une bonne idée

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13342 par manuelle mécanica
Bonjour ami, vous vérifiez également la pompe à eau et la poulie que la commande, elle est montée avec vulcanisé et lorsque la patine de plinthe est cassée et la pompe ne lance pas suffisamment de débit, mais il est probable que les gaz de combustion soient transmis au système de refroidissement à travers l'articulation des cylindres, de la chance et nous raconte au fur et à mesure, les salutations.