Membres de salutations Mon problème est le camion Lelgo suivant à mon atelier avec les freins très bas, après avoir vérifié le booster et vérifié qu'il n'y a pas d'échec dans la procédure pour purger les freins, et je n'ai rien téléchargé à la pédale, j'ai tué le client pour remplacer le liquide de frein car il a été assez dégradé (vert).
Il m'a amené à nouveau le camion et, selon le manuel, réviser les conditions du maître-cylindre, la remplacer déjà cebbe, et purger à nouveau le système, et rien de la pédale reste la même.
Est-ce que quelqu'un d'autre sait ce que je peux faire pour avoir des freins sous pression? J'ai besoin de faire autre chose? J'ai besoin de continuer à purger le système jusqu'à ce que vous ayez une pression?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que je n'ai aucune expérience dans ces camions et que cela ne m'était jamais arrivé, une connaissance m'a dit que cela lui est arrivé de la même manière et que j'ai purgé suffisamment jusqu'à ce que le résultat souhaité soit vrai?
J'attends vos réponses merci