Recherche dans MDM

Bulletin

Mon étincelle sort

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13389 par manuelle mécanica
Mon étincelle publiée par Manual-mécanica
Salut, pendant quelques mois et plus fréquemment, le Spark 2005 est désactivé:( . Cela se produit lorsque je vais l'allumer, une fois qu'il n'y a pas de problème, il s'éteint également lorsque je donne le revers. On m'a dit que cela peut être un capteur, le scanner a jeté un capteur dans le corps d'accélération. J'aimerais que quelqu'un me dise si cela peut être sérieux et si cher.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13406 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: mon étincelle
Sérieusement, cher Oui, les capteurs de véhicules nouveaux sont un peu chers, mais il ne le fait qu'à l'envers et lorsque vous l'allumez ou pendant la journée aussi, voyez si vous pouvez nous donner un peu plus de données car nous manquons d'informations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13411 par manuelle mécanica
Merci pour la réponse. Regardez le symptôme, c'est qu'il s'éteint au début ou lorsque j'inverse. Une fois en cours, cela n'a aucun problème, c'est-à-dire que je dois être pour être à plusieurs reprises ou accélérer le cas dans Synop immédiat, je veux que je sois. Ce qu'ils m'ont dit, c'est que le Sacaner lance une erreur dans le corps d'accélération, mais je ne sais pas si cela peut être une batterie ou une chose. Sortez et je pense que c'est normal.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13439 par manuelle mécanica
La normale ne l'est pas, mais si le scanner vous dit un problème dans le corps d'accélération, et que votre véhicule est équipé d'accélérateur électronique, ce n'est pas beaucoup ce que vous pouvez approcher, car il est également responsable de la régulation dans un inférieur, je efface le code si cela apparaît, parfois ces codes en mémoire se dérangent jusqu'à ce que vous les sortez et vous ne devriez pas acheter rien