Recherche dans MDM

Bulletin

Aide 3

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13395 par manuelle mécanica
Aide 3 publiée par Manual-mécanica

bon
portail 1 j'ai un Dodge Neon 95 et parfois une échec très récurrente

. OBRE accélère

3 Caavan ne prend pas qu'il n'injecte pas et avec l'essence directe, je n'apprécierais pas

leur aide parce que je commence tout juste dans mon propre atelier et je ne veux pas échouer Gacias à tous: Woohoo:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13408 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: Aide 3
Av ici, vous avez encore plusieurs détails et beaucoup de choses à consulter, car les informations que vous fournissez ne sont pas très bonnes.

Premièrement: Dodge Neon, efface tous les échecs de la mémoire de l'ordinateur et que vous avez échoué, lorsque l'AGA tchèque a spécifiquement ce que le code vous donne, et nous dire s'il arrête le véhicule ou non, que l'essence brute peut être un manque d'air par IAC en mauvais état ou sale, ou que le TP ne tombe pas car il faut être pour une piste endommagée.

L'ATOS sort ou accélère, si vous faites les deux choses, ce pourrait également être un problème IAC qui ne régule pas correctement, mais vous ne nous dites pas s'il est injecté ou en carbade, mais vous pouvez faire un test en éliminant votre thermostat si tout va bien acheter le capteur de température.

Troisièmement, la caravane vérifie si vous avez une étincelle d'abord si elle injecte du carburant, s'il n'y a pas d'étincelle, ils peuvent être plusieurs problèmes différents et que seul aucun carburant n'est un problème avec la pompe ou le relais ou avec l'ordinateur Blokeo. Chocoa d'abord et faites-le nous savoir,

de la chance avec votre atelier, faites-le sans crainte.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13427 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: Aide 3
Merci beaucoup pour tout sur la caravane si c'était la bombe à essence et continuer à vérifier l'atos est d'une injection électronique et continue avec la même défaillance perdue de puissance et s'éteint avec le néon si vous continuez à postuler et que le scanie me donne le code du ¨eg, IC, le module de l'alternateur ou du générateur et le ventilateur du ventilateur, mais je resterai le meilleur des jours pour vous grâce.