Recherche dans MDM

Bulletin

Enseigner l'huile dans le circuit de réfrigération

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13424 par manuelle mécanica
Enseigner l'huile dans le circuit de réfrigération de mon Kangoo Renault. C'est peut-être dû au Board of Cyatics, mais je ne sais pas si cela pourrait être pour un autre endroit. Ceci est ma question pour quelqu'un qui connaît le sujet. Merci beaucoup à l'avance
mon kangoo est diesel 1900 de 1998

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13440 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' huile Re: Tenduo dans le circuit de réfrigération
Ami Je vous dis quelque chose que l'huile dans le circuit de réfrigération est généralement le problème du bouton de la culasse, mais si votre véhicule a la même force que le problème, le problème peut être rempli dans un autre endroit, vérifiez cela où le filtre à huile est un échangeur de chaleur, apportez deux tuyaux l'un dans l'autre, vous avez un pont et fermez le circuit sans passer par l'échangeur de chaleur à mettre sur l'échangeur de chaleur. J'ai besoin de ce système, changent l'eau et le test, je l'ai fait Barias Deses et cette faute est très courante à Renault Peugeot et Citroen ne vous inquiétez pas tant que vous avez effectué le test si tout se passe bien, laissez-le comme ça, il ne doit pas changer la pièce. Bonne chance et faites-le nous savoir

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13448 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' huile Re: Tenduo dans le circuit de réfrigération
Eh bien Boss .. Je suis désolé de vous dire que ce sera sûrement un joint de cul ... AMI Père lui est arrivé dans une Renault 21 ... La voiture était parfaite comme puissance habituelle et tout ... juste un poko d'huile dans le réfrigérant ... Je l'ai créé ... et sans problème. Test TB pour nettoyer le circuit de réfrigération bien .....
salutations et chance !!