Recherche dans MDM

Bulletin

Changer SILENTBLOCK des trapezios avant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 2 semaines avant #1346 par manuelle mécanica
Changer le silentblock des trapézoïdes avant publiés par Manual-mécanica
Bonjour à tous,
je ne suis pas un mécanicien mais je fais les petites choses que je peux comme tout le monde le supposait: Wink:
Dans le dernier ITV, ils m'ont jeté: MAL: pour avoir le silentblock des trapèzios avant téléchargés, et ma question est de savoir s'il est nécessaire de les changer. Refreindre la roue,
merci beaucoup,
ce serait pour un Ford Mondeo 96, bien que je suppose que ce sera pour presque toute la technique de les changer:? :

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 1 semaine avant #1363 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: changer le silent-block des trapèzes avant
Il n'y a vraiment pas de griffes pour appuyer sur le quai parce que vous n'allez pas démonter le quai d'amortisseur.

Tout d'abord, soulevez la voiture, retirez la roue et adaptez-la avec un flou ou quelque chose qui vous donne la sécurité. Ne laissez pas la voiture avec le chat pour retirer les roues !!!

Ensuite, vous devez libérer la barre de stabilisateur si vous l'avez, c'est une barre transversale qui traverse l'essieu avant d'un côté à l'autre. Soyez prudent car cela peut être de la force si les deux roues ne sont pas soulevées.

Et enfin, vous devez libérer le trapèze du châssis pour pouvoir changer les pneus.

Ce que je vous ai dit est un peu ci-dessus parce que la meilleure chose est que vous téléchargez le manuel Mondeo même en anglais et que vous voyiez les illustrations.

Il n'est pas nécessaire de libérer des transmissions ou des ecchymoses ou des amortisseurs, ou un tuyau.

Quoi qu'il en soit, si vous avez un collègue que Pilote sur le sujet demande de l'aide et vous invite à un birras jaaaj.

Tous mes vœux.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.