Recherche dans MDM

Bulletin

Hinday Atos 2001 147000 km

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13470 par manuelle mécanica
Hinday Atos 2001 147000 km Publié par Manual-mécanica
Je reçois un atos à synchroniser, quelque chose de normal. Mais il s'avère que lors de la mise en place du scanner, j'ai enregistré CKP DTC. Le client a dit qu'il l'avait changé récemment. Ensuite, j'ai procédé à l'effacer, mais j'ai continué à le lancer, puis j'ai décidé d'essayer le capteur m'a donné en conséquence dans tous les tests (fréquence, résistance et le porter sur un métal pour voir s'il a activé des inéters) .. c'était dans les paramètres indiqués par le manuel. Je m'a fait ensuite emprunter un instant une autre ECU et une sonde que je ne suis pas sorti du DTC, mais lorsque j'ai installé l'ECU de la voiture de la voiture, je n'ai pas annulé le DTC, c'était quelque chose de déplacé ... et encore plus parce que le moteur a commencé à échouer le cylindre un seul gaz et il est supérieur à 700 ppm le HC, mais ne se stabilise pas et ne se stabilise pas ... Étincelle arrive. Soumettre par la suite au multiple ou par l'un des tuyaux vides, y compris celui qui va au booster, modifie les joints de soupape car il abaissait de l'huile de sonde avec une autre bobine et rien ne continue d'échouer le cylindre et de ne pas stabiliser les hydrocarbures. Comme la relation stoichiométrique est comme 27 à 1 et a constaté que l'ide iprilenti passe

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.