Recherche dans MDM

Bulletin

Valve de téléchargement diesel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 11 mois avant #1397 par manuelle mécanica
Valve de téléchargement diesel publié par Manual-mécanica
Je voudrais savoir si la vanne de téléchargement pour un diesel par exemple pour mon Audi A3 2.0 TDI est bonne à l'installer.

Que remarqueriez-vous dans la voiture? Est-ce juste pour faire le PSSSSS ou est-il également bon pour Turbo?

Souhaitez-vous prendre un peu de pouvoir?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 11 mois avant #1453 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la valve de téléchargement re: diesel
J'ai déplacé le problème vers des "problèmes mécaniques" car je pense que votre consultation réussit davantage dans ce forum. Cela peut également aider quiconque le lit.

La soupape de décharge ou l'intestin des déchets n'est nécessaire que dans les moteurs à essence globaux.

Je vous explique brièvement, dans un moteur à essence turbo, lorsque vous coupez du gaz, vous fermez le papillon de gaz dans le collecteur, à ce moment-là, il y a un énorme vide après le papillon et une augmentation considérable de la pression devant elle. En conséquence, le turbo, qui également du côté de la turbine a cessé de recevoir le coup des gaz d'échappement, est considérablement freiné, de sorte que lorsque vous accélérez à nouveau, le moteur est paresseux jusqu'à ce que le turbo soit jeté à nouveau.

Pour empêcher cela de passer, la soupape de décharge est installée que ce qu'elle fait est de "jeter" l'air turbo dans la rue ou de le réadmettre à l'entrée du compresseur turbo aux moteurs d'injection d'essence pour empêcher le débitmètre de mesurer la valeur réelle lorsque vous fermez le papillon à gaz.

La valve de décharge se compose d'un corps divisé en deux par une membrane sur laquelle un ressort de tarado agit, sur l'un des visages membranaires agit la pression turbo et sur le visage du ressort, il agit également la force de l'admission vide, afin qu'elle n'ouvre que lorsque la pression de soufflage est élevée et le vide Il est élevé, il est élevé, il est

élevé

.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 11 mois avant #1468 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la valve de téléchargement re: diesel
Grande explication !!!