Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de freinage dans Opel Astra G of the Year99

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15166 par manuelle mécanica
Salut Foros, j'aurais besoin de savoir si quelqu'un pourrait aider mon problème. La voiture est arrêtée encore et encore, consultez un mécanicien et m'a dit que lorsqu'il m'est arrivé, si je pouvais avoir un potharm de la pincette ou des tambours arrière et s'il sort de pression, c'est pour les impuretés dans les tuyaux ou la pompe ou le compensateur de frein.
Calce la voiture et démontez la roue, et essayez de retirer les pilules et l'embolo il n'y avait aucun moyen de le rétrécir, après avoir retiré le bouchon du dépôt de liquide de frein, retirer le coin d'entrée dans le culot de la pince et c'est à ce moment-là que je pouvais le rétrécir.
S'il vous plaît, je ne sais pas ce que cela peut être et pour les prix de ce que le mécanicien me dit qu'un paston sort. La pompe du compensateur et du tuyau, j'ai acheté les pilules et je suis sorti pour 55 Eurazoas et avec une bonne remise.
Merci j'espère que vous êtes des réponses

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15169 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le problème de remboursement dans Opel Astra G of the Year99
Il est important que vous mentionniez lequel des 4 freins est celui qui colle, car vous avez des pilules avant et Tamboer Tacero.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15173 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanie sur le problème de remboursement dans Opel Astra G of the Year99
Bonjour.
Pour détecter la roue qui a des problèmes après l'exécution du temps, le pneumatique et le pneu prennent la température plus que la normale.
chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15176 par manuelle mécanica
Au début, j'ai pensé à l'arrière et lorsque l'avant, j'ai vu les pilules avec une couleur étrange, comme si elles avaient été placées dans le rouge vivant, ils étaient du toast.
Merci pour Sponnder, mais je n'arrive pas à ce niveau lorsque je détermine celui de la température et je n'ai pas tellement d'idée, juste la nécessité de ne pas pouvoir emmener la voiture à un atelier. J'essaie de sauver tout ce qui est possible.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 mois avant #15189 par manuelle mécanica
Bonjour.
Regardez, vous savez ce que je peux vous dire, c'est que d'abord, la défaillance des freins peut être ponctuelle et dans une roue, donc en ce qui concerne la température que je mentionne les roues, si vous les touchez, vous devez remarquer le report entre lequel il a des problèmes. Et en ce qui concerne l'économie de réparation, vous ne pouvez pas penser à le réparer vous-même, pensez que dans les freins, votre sécurité est et celle de la vôtre et plus, les coûts bon marché coûteux. Avec les freins, il n'est pas joué. D'accord.
Bonne chance et pensez-y ...