Recherche dans MDM

Bulletin

Aide s'il vous plaît je suis désespéré

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19282 par manuelle mécanica
Aide s'il vous plaît je suis désespéré publié par Manual-mécanica
Salut! Je l'ai emmené à plusieurs ateliers, le Somda Landa a changé, le catalyseur a été coincé par la consommation, nous l'avons changé TB en suivant la voiture avec les mêmes symptômes. La compression de la tuberculose du moteur est tous les cylindres en 10,5, ils sont bien.
Ceux-ci et désespérés puisque les mécanismes ne veulent pas mouiller avec ma voiture car elles me changeront beaucoup sans savoir si ce sera réparé ...
s'il vous plaît, que peut-il être ??? La voiture lorsque l'ordinateur est debout sur un indicateur moyen le mettant à zéro, lorsque la voiture est debout, la consommation est déclenchée uniquement, la consommation de l'écran est progressivement augmentée dans l'écran accéléré descend en permanence en continu ..
pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ???

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19289 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Aide s'il vous plaît je suis désespéré
Bonjour, ce problème dans votre voiture est causé par certains facteurs tels que la température du moteur est important pour le faire avancer s'il le contrôle ou est la question des bougies qui sont indiquées pour votre voiture et le filtre à air

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19293 par manuelle mécanica
Bonjour, merci beaucoup pour la réponse, le moteur La température et la progression du temps sortiraient dans la machine diagnostique la faute?
Je veux dire que les bouchons d'allumage mieux d'origine?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19363 par manuelle mécanica
Avez-vous mis la voiture à un analyseur à gaz? Cela passe-t-il un bon moment ou les donne-t-il haut? Si c'est le cas, vous avez un mélange à gaz très élevé et là le High Consuno. Au froid, il se passe bien ou fait des fumées noires? Avec le diagnostic, ils ont vérifié le capteur de température?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19381 par manuelle mécanica
À l'heure actuelle, je ne sais pas comment sera votre système d'injection de voiture, mais portez sûrement un système pour faciliter le démarrage du froid, si ce système ne fonctionne pas bien et est activé de façon permanente, que ce soit une contournement ou un injecteur de démarrage à froid ou les deux la consommation serait élevée et la puissance réduite, il serait recommandé de passer en revue ces systèmes.