Recherche dans MDM

Bulletin

Piston cassé Peugeo 2,2 120cv avec 90000 km

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19561 par manuelle mécanica
Bonjour moi, je vais voir si quelqu'un est arrivé à quelqu'un. Ma camionnette avec deux ans
et 90000 km signifiait un piston gracis

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19618 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le RE: Peugeo Boxer 2.2 120cv Piston cassé avec 90000 km
Je pense que vous avez eu un problème d'auto-autorisation.

Je ne connais actuellement pas plus de cas. Là, si certains amis vous disent quelque chose.

tous mes vœux

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19619 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le RE: Peugeo Boxer 2.2 120cv Piston cassé avec 90000 km
Bonjour, je suis atteint un soldat Isuzu avec le même problème, causé par un injecteur, qui est pris et ne parba pas de carburant à la discrétion, mais bien sûr, c'était un système de comonrail, le nez boxeur que le type de système porte mais pour moi tout le fait que le fait que l'injecteur de ce cylindre ait été ouvert et à partir de là le problème.
J'espère que vous vous aidez une salutation

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19621 par manuelle mécanica
Merci, il est déjà dans un atelier et ils me disent qu'un moteur Puma ou quelque chose comme ça
et que ce qui m'est arrivé n'est presque jamais le cas, c'est que j'ai le putain de feu
connaît quelqu'un si vous devez polir le moteur ou si vous pouvez réparer le piston

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19627 par manuelle mécanica
Bonjour encore, regardez, je vous le dis, le cas que j'avais le moteur Isuzu n'avait pas de chemises interchangeables, le moteur devait être supprimé entièrement la rectifier et la ré-assembler avec les nouveaux pistons), dans votre cas, s'il s'agit d'une chemise interchangeable (je n'ai jamais vu ce moteur).
Et bien sûr, je vous conseille qu'avant de rouler, vous vérifiez les injecteurs car j'opte pour qu'un injecteur reste.

C'est mon humble impression, s'il y a quelqu'un qui peut donner plus d'opinions, ce serait apprécié, il est toujours bon de contraster