Recherche dans MDM

Bulletin

Le moteur ne parvient pas à accélérer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24904 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: moteur ne parvient pas à accélérer
Il est très facile d'exclure si c'est votre ancienne pompe à vous, en accélérant votre injecte plus d'essence avec une seringue ou une bouteille avec un trou, si elle est maintenue, il est d'essence s'il n'est pas vide tchèque, je vous recommande d'installer un Voltimeter dans la batterie et d'observer tout en accélérant que la tension ne tombe pas. J'espère que cela vous sert de chance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31231 par manuelle mécanica
Bonjour, j'espère que cela vous servira ... La même chose se produit et la forme est: désassembler et nettoyer les carburateurs, mais sans les désarmer totalement, seulement les Cubas et le couple les conduits ... apparemment c'est le carburant. Cela vient dans de mauvaises conditions. Maintenant, je vais essayer de mettre des filtres et un piège à eau. Testez avec tout..bujias..bomba ... mais 3 fois c'est le problème .. J'espère que vous vous servez ... Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31275 par manuelle mécanica
Bonjour mon ami, une fois que vous avez eu ce problème avec le moteur d'un Mitsubhishi I et mes camarades de classe ce que nous avons fait, c'est que nous nettoyons d'abord les injecteurs et vérifions que la pompe à carburant n'était pas obstruée, après cela, nous avons également vérifié que le moteur n'était pas hors du temps, mais la malchance était un peu hors de temps, mais après que nous ayons fait tout ce que je commençais à travailler parfaitement, vous pouvez essayer de voir si vous travaillez. Faites-moi savoir demander à mon mécanicien en chef de voir ce que cela vous aide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 2 mois avant #48934 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le thème du moteur ne parvient pas à accélérer
Bonjour mec, j'espère que vous pourrez m'aider et voir ce message. J'ai un moteur égal, mais 2013, avec 120 heures d'utilisation hors garantie et avec le même problème. Comment l'avez-vous résolu? Qui vous l'a corrigé? Je suis une opinion selon laquelle il peut s'agir de la pompe électronique qui provient de plus de 1000 dollars. Ici en Argentine, c'est beaucoup de plante.
merci.
CYPRIAN.