Recherche dans MDM

Bulletin

Boîte de modifications automatiques de golf

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26118 par manuelle mécanica
Box Modifications automatiques publiées par Manual-mécanica
Bonjour, je voudrais savoir comment le niveau d'huile de la boîte d'échange 01m qui équivaut le golf de l'an 99 est vu et comment il est fait pour changer le filtre, je ne le trouve pas, je ne sais pas où il va, sauf si vous devez supprimer le carter de la boîte de vites

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26120 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur la relevée des changements automatiques de golf
Eh bien, pour retirer le filtre, vous devez obtenir le Carter et pour savoir que le niveau est vérifié avec le capteur de compte kilomètre, l'huile ne révèle pas pour dépasser la roue dentée de la pointe du capteur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49229 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet change automatiquement le golf
Vous devez retirer le capuchon du cactus.
En regardant la voiture avant, sur le côté droit, juste derrière la petite grille de pare-chocs, vous avez un capuchon qui est sous pression, les pompes à huile jusqu'à ce qu'elle commence à sortir par le trou Carter, car à l'intérieur a un tube de niveau, le niveau est correct lorsque l'ATF dépasse la hauteur de ce tube et donc des empireurs les refos. C'est pourquoi lorsque vous supprimez la fiche, juste un litre, il n'y a aucun moyen de vider le Carter qui le retire.
Pour vous assurer que le niveau est correct, le bouchon Carter a retiré et démarrez le moteur et passez le panneau de la modification pour toutes les positions (PNR123) de pompage de l'huile jusqu'à ce qu'elle soit en dessous.