Recherche dans MDM

Bulletin

Problème d'impulsion négative dans les injecteurs d'Estem

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31392 par manuelle mécanica
Problème d'impulsion négative dans l'estime des injecteurs publiée par manuelle mécanica
Bonsoir mon cas est ce qui suit, j'ai une Chevrolettt EST cette année 2001, toutes les poires suivantes ont été modifiées: sangles, tension, bobines, came et vilebrequin, des vannes d'admission et d'évacuation, un filtre à essence, à part cela, dans ce cas, les injecteurs et 3 sont les artiges négatifs, mais je ne fais pas sur le fait que l'injecteur ne tourne pas sur les injecteurs 2 et 3. de Check Engine Je télécharge le manuel de l'atelier et mette la came et le vilebrequin prêt, mais rien des deux injecteurs ne reçoivent toujours pas de courant

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31393 par manuelle mécanica
Vérifiez l'ordinateur ou testez avec un autre et vous verrez que votre problème est résolu

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31394 par manuelle mécanica
Ici à Maracay, vous obtenez mais cherchez une autre voiture et essayez-la avec une autre voiture et vous verrez

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31397 par manuelle mécanica
Bonjour mon ami, avant d'échanger l'ECU IsgUric qu'aucune des voitures n'a d'immobilisation, car si c'est le cas, vous n'aurez pas de voiture avec des problèmes mais 2.
Je ne sais pas ce modèle, c'est sûrement américain, et il a sûrement une injection du multiclavage, et l'allumage sans un distributeur, (c'est-à-dire plusieurs bobines) si c'est un remarque si les bobines des cylindres que vous avez une pigle négative).
Si vous n'arrivez pas, vous avez des problèmes dans l'ECU.
Pour exclure, je retirerais l'ECU et de la pina que je mesurerais si l'impulsion d'injection manquante venait (avec les injecteurs connectés) et contrôlerait la continuité du câble, il peut être coupé ou avec une connexion lâche.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31404 par manuelle mécanica
J'ai même désarmé l'ordinateur et il n'y a pas d'Oscare intégré ou quoi que ce soit de brûlé ou de froid