Recherche dans MDM

Bulletin

problèmes mécaniques

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 semaines avant #3381 par manuelle mécanica
Problèmes mécaniques publiés par Manual-mécanica
Wave to everyone I am denito and I have an express, I cut my distribution strap when I was regulating, I try to place another belt in case I did not twist any valve to start it, but I put the mark of the crankshaft at zero and the camshaft in the brand that indicates me for the F8Q 1.9 engine and the pump brand that are on the plastic cover of the distribution, the theme is that when I turn the engine through the engine With the hand to control valve light to see if Tout, je prends un tour complet et je m'arrête contre quelque chose. Est-ce qu'il y a réellement une valve tordue?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 semaines avant #3445 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes mécaniques
Bonjour denito, je crains que si vous avez bien ramassé la distribution et lorsque vous tournez le moteur note que quelque chose bloque, le moteur est que si vous avez une vanne tordue

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 semaines avant #3476 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes mécaniques
Sortez le couvercle de la soupape et fixez s'il y en a avec beaucoup plus de léger que celui que vous devriez avoir sinon, réparez la poulie d'arbre à cames qui a une clé de fusible qui coupe parfois pour protéger les vannes si tout va bien à pointer et le démarrer doit marcher.