Recherche dans MDM

Bulletin

Comment puis-je régler l'altitude des lumières?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 semaine avant #3521 par manuelle mécanica
J'aimerais que quelqu'un m'explique quelle est la bonne méthode pour ajuster les lumières d'un Mitsubichi Montero Sport '99

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 semaine avant #3533 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Comment puis-je ajuster l'altitude des lumières?
Je ne comprends pas votre question ce que vous voulez ajuster l'angle ou ce que vous avez ou ne dispose pas de l'équipe pour les diplômer .-

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 semaine avant #3540 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Comment puis-je ajuster l'altitude des lumières?
La vérité est que je n'ai pas l'équipement approprié pour cette raison est ma consultation s'il existe une méthode maison pour faire ledit ajustement ... et si ce que je dois régler est l'angle et la hauteur car lorsque les lumières éclairent, le tueur léger est trop ouvert et l'un est plus élevé que l'autre. Merci pour toute contribution qui peut être offerte à l'avance ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 semaine avant #3541 par manuelle mécanica
Bonjour, j'espère que cela vous sert généralement que j'ai et utilise le mur de garage que j'ai mis la voiture à quatre mètres + - de la même chose et le lus des feux basses qu'il a pour me donner la moitié de la hauteur des phares osseux du centre du phare vers le sol la moitié du banc izq, ce qui ne dérange pas autant à l'inverse et le sol à droite peut allumer le banc un peu plus. J'espère que cela vous siège et ne vous complique pas pire ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 semaine avant #3551 par manuelle mécanica
Bonjour, le formulaire est la voiture suivante dans une rue ou un site plat à environ dix mètres du mur. Le diplômé de la hauteur des phares en position zéro les lumières doivent être à environ un mètre de haut que le plus ou la valeur de la statistique pour la remise des diplômes de l'altuta des lumières, puis il y a deux vis une pour la hauteur et une pour obtenir la direction de la lumière que vous et que l'ancien déchaîne à la voiture, essayez de le faire et de me faire savoir quelque chose, je vous salue Alfredo.-