Recherche dans MDM

Bulletin

Mettre avec la lampe Hyundai Santamo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37787 par manuelle mécanica
Mettre avec Hyundai Santamo Lamp publié par Manual-mécanica
Salut, j'ai un Hyundai Santamo 2001 avec le moteur Doch 2.0 16V, je voudrais savoir si quelqu'un connaît la procédure pour mettre ce moteur avec une course. merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37791 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Actionnement avec la lampe Hyundai Santamo
La lampe stroboscopique occupe généralement 3 câbles ou pincettes.
1- aliment positif (+)
2- aliments négatifs (-)
3- Crampe inductive.

* Vous devez d'abord connecter les câbles d'alimentation à la batterie + et -.

* Ensuite, vous connectez la pince inductive dans le câble du cylindre n ° 1 (c'est la première de la distribution vers l'arrière).

* Vous allumez le moteur, pointez le pistolet vers l'amortisseur ou la poulie de vilebrequin et appuyez sur la gâchette.
Vous verrez une série de scintilleurs et sur la poulie, vous verrez une ligne, que vous devez déplacer la position en fonction de ce que dit le fabricant. Cela se fait simplement en déplaçant le distributeur sous la forme de progression ou de retard de l'étincelle.

* La ligne que la poulie a indique le PMS (point mort supérieur, que nous interpréterons que le piston du cylindre n ° 1 est au-dessus.

Mais je ne sais pas combien de degrés de retard il est retardé, mais dans certains cas, ils ne l'occupent pas et je laisse seulement dans le PMS et l'UNI contrôle l'avance.
Je vais essayer de le découvrir, puis je commençai
.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37810 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Actionnement avec la lampe Hyundai Santamo
Tout d'abord, merci d'avoir répondu, demain je vérifierai le réglage avec la lampe qu'il me semble que c'est 10 °, je dois lire le manuel et rechercher ces données. Je voudrais faire une autre requête de tâche que vous pouvez m'aider: il s'avère que lorsque j'allume la climatisation, le moteur abaisse le régime de 900 à 500, il ne compense pas la charge produite par l'allumage du compresseur. Je sais que dans les voitures atteints de carburateur, ils ont une valve dans le même carburateur qui compense avec plus de carburant lorsque vous touchez la climatisation, ma question est: dans cette voiture, l'ECU le fait d'un capteur ou la compensation de carburant est-elle toujours mécanique? merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37814 par manuelle mécanica
Lorsque vous allumez la climatisation au cas où les RPM sont abaissés, mais la personne responsable de leur élever l'actionneur IAC, à l'aide du capteur RPM, l'IAC est placé sur le corps d'accélération. Ils transportent généralement 3 câbles ou également 4.
1 à 12 volts
2-masse d'impulsions par ECU
3-Pulse Mass par ECU
4-12 volts. (Cela ne va pas dans tous les cas)

Luck Ami

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37817 par manuelle mécanica
Merci à nouveau pour votre aide, dans mon cas, j'ai un actionneur de mars, ainsi appelé selon les manuels originaux, il est chargé de réglementer la marche lente est située à l'extrémité opposée au corps du papillon. Au ralenti, l'auto se régule en 850/900 tourne moins Maso, mais lorsque j'allume la climatisation ou les feux basses, les révolutions tombent, beaucoup plus avec la climatisation. L'actionneur de mars (valve IAC) est nouveau est de 4 mois. Allez-vous s'engager pour l'ajuster avec un schange? Si je déconnecte l'actionneur de mars et que j'allume le moteur combien de tours devraient être, j'ai fait ce test et c'était en 1500, il se pourrait qu'il soit avancé, le Pueta prêt? merci