Recherche dans MDM

Bulletin

Mettre avec la lampe Hyundai Santamo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37818 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Actionnement avec la lampe Hyundai Santamo
Une autre requête, pour le régler ou le vérifier, dois-je déconnecter quelque chose? Pour que l'ECU ne me corrige pas à chaque fois que je déplace un capteur de position de vilebrequin? merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant - 12 ans 8 mois avant #37820 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Actionnement avec la lampe Hyundai Santamo
L'IAC ne s'ajuste pas, l'ECU fait automatiquement.
Si vous le déconnectez clairement, descendez ou téléchargez le RPM.
Comme des dicts qui abaissent le régime lorsque vous allumez les lumières, vérifiez l'état de la batterie s'il provient de l'ampérage correct du véhicule et vérifiez la charge de l'alternateur, ce qui influence également cela.

Pour l'autre, ce qui se déplace n'est pas le filet du vilebrequin, ce qui se déplace est le distributeur. Ce n'est pas un capteur.

Chance
Dernière édition: 12 ans 8 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37821 par manuelle mécanica
Eh bien, regardez la batterie est nouvelle de 3 mois, l'ampérage est de 60 ampères comme le dit le manuel de la voiture. Je soupçonne un peu de câblage de talves, les masses ne sont pas très bien ou un câble répare déjà plusieurs câbles défectueux. Dans une autre voiture que j'avais, j'ajuste toujours l'ensemble-up en déplaçant le distributeur comme vous commentez, mais dans cette voiture, je n'ai pas de distributeur, j'ai ce capteur qui est solidarité pour l'un des axes de l'arbre à cames. J'attache la photo. Consommation totale dans le milieu actuel avec un pince ampérométrique de continu et de milieu d'environ 43 ampères (avec des lumières et une marche du compresseur). L'alternateur porte 14,5 volts, je ne pouvais pas mesurer ce qu'un courant offre, mais je vais le vérifier le week-end.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37823 par manuelle mécanica
Selon je vois que vous pouvez bouger, vous devez libérer l'écrou des oreilles qui vous marque, ils sont généralement 2 mais vous marquent 1 pour obtenir des guies.

Vous le perdez et le déplacez.
Vous me dites si cela se passe.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 8 mois avant #37830 par manuelle mécanica
Guillermo Vous avez raison, mais ce modèle régule la libération par la température de l'eau est ultra malaso hahaha, mais cette avance que vous montrez beaucoup accélère le moteur et met le démarreur si vous voulez accélérer un peu et un peu pour gravir les révolutions, la piola de l'accélérateur a une plaque avec un œil chinois qui peut être abaissé et également la révolution de la révolution.