Recherche dans MDM

Bulletin

Accélération avec une défaillance 4Runner Motor 5VZ

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39102 par manuelle mécanica
:(
Bonjour les amis, il m'arrive que le moteur démarre parfaitement, mais lorsque l'accélération reste comme s'il n'avait pas assez de carburant change déjà le filtre à essence, l'air du moteur Chek était éteint et que le moteur est bien bas, mais lors de l'accélération, il a une flamme et je n'ai pas de dispositif de diagnostic, j'espère que quelqu'un peut aider à aider à avancer les salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39104 par manuelle mécanica
L'une des échecs peut être le capteur de position TPS ou Butterfly, si vous avez la possibilité de le vérifier, il peut être autre chose que d'après ce que vous dites, jetez également les injecteurs, les capteurs de position ou aussi appelés ravisseurs (came de vilebrequin) s'ils espèrent bien que les métaux qui capturent ont parfois de l'oxyde aujourd'hui qui provoquent des lectures mauvaises que je vous sert bien.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39108 par manuelle mécanica
Bonjour ami:
Votre faute sonne comme une présection à faible carburant, si vous avez comment la mesurer, cela peut également être un capteur MAP MAL ou TPC.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39116 par manuelle mécanica
Tout comme vous peignez la face entière d'être une bobine, mais Pruba nettoyant le débit, en ce qui concerne la bobine déconnecte les câbles avec le moteur marchant dans le courant du câble fort et bleu vers le Spuhcar pendant que l'étincelle saute, teste et Avisans.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39129 par manuelle mécanica
Je ressemble à deux choses ou à un capteur de débit d'air ou à un filtre à air couvert peut également être une pression de carburant ou un tuyau obstrué ou Apalstada