Recherche dans MDM

Bulletin

Aide à la surchauffe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3961 par manuelle mécanica
Aide à surchauffer Publié par Manual-mécanica
:( Bonjour les amis, je suis Rabul et je suis inquiet depuis ma Chevy après avoir marché environ deux heures, le ventilateur cesse de travailler et je dois le laisser au moins 1/2 temps pour refroidir, puis le ventilateur fonctionne à nouveau au cas où quelqu'un pourrait me guider pour savoir ce que je peux faire et donc m'empêcher de surchauffer. Vous êtes ajouté mille. SSS Rabul.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3980 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Aide à surchauffer
Bonjour, tout d'abord, ce qui fait que le ventilateur se désactive et le vêtement est qu'une ampoule de température se trouve dans le même radiateur, c'est que l'effondrement du métal et l'effondrement ne coûte pas cher 50 à 80 pesos

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3981 par manuelle mécanica
Mon bon Rabul à plusieurs reprises, l'ampoule est surchauffée et coincée, mais aussi le moteur du ventilateur s'il se réchauffe et ne s'allume plus pour voir lequel des deux
est avec un tissu d'eau humide, le moteur du Vantilator et s'il réagit plus rapidement, il y a un échec et s'il ne le fait pas dans l'ampoule pour voir ce qui est le plus correct pour vous aider à vous aider à tel.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3989 par manuelle mécanica
Dans le cas où il peut s'agir de l'ampoule de température qui vous défaillante, un moyen de vérifier qui échoue l'ampoule ne le déconnectez que lorsque le bentiler est activé s'il ne fait pas allumer le problème peut être dans le relais qui accède à la bentilatrice s'il tourne uniquement l'eau pour chauffer l'eau. bonnes conditions bonnes c'est tout ce que j'espère ce bon conseil au revoir B) B) B)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 10 mois avant #4022 par manuelle mécanica
EffectiveMenemtte Raul, car plusieurs vous ont répondu sont corrects, bien que tous les systèmes électriques ne soient pas les mêmes. J'ai Chevy mais sans ce problème. Dans une autre voiture, j'avais si je saisi de l'expérience dans les systèmes de refroidissement. Localisez et dévissez l'ampoule qui fait commencer le ventilateur. Vérifiez-le et il est presque certainement recouvert de dépôts tartares ou de calcium qui font échouer la transmission de la chaleur et l'ordre du démarreur. Vous pouvez le nettoyer en le ponçant, mais il est si bon marché qu'il est préférable de changer. Le tchèque lors de l'achat, c'est la même plage de température en degrés Farenheit. J'espère que mon commentaire vous sert. Déjà dans le cas désespéré, voir l'électricité et vérifier le fabricant de motos, sans oublier de vérifier la connexion électrique de la même chose.