Recherche dans MDM

Bulletin

Aide à la surchauffe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 10 mois avant #4026 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Aide à surchauffer
: S Bonjour les amis, je suis nouveau dans ce forum parce que je voudrais vous demander de l'aide pour ma Chevy qui perd de la force et s'éteint de nulle part, il a déjà changé la pompe à essence la plus oménique comme un mois et demi, je suis clair que, comme ils sont électriques, ils auront le réservoir de fuzoline d'une pièce pour une pièce si ce n'est pas le fait, alors tout cela est fait à la lettre, mais c'est que cela va, c'est que cela se passe si il se reste sans gaz. Je suis que je charge le clown qui ne soit plus pour faire de beaux conseils et distingués de ce forum qui, en tant que conseils, seraient appréciés.:(

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 10 mois avant #4028 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Aide à surchauffer
:) Merci à tous pour vos conseils sur le chaud de ma Chevy, mais dans mon cas, ma voiture n'a pas de bulbe mais la température du réfrigérant et est située sous la bobine sera la même? Dans tous les cas, le thermostat le change déjà, l'électricité m'a dit que le ventilateur avait une très bonne force et que le ventilateur est activé presque à mi-chemin et ne fait que baisser une ligne qui le dure en min. Et quand environ cinq minutes se sont écoulées. Cela devient l'apprentissage et c'est pourquoi je pense que le capteur ou le fan est surchauffé et cesse de travailler. En attendant une réponse et en remerciant SSSRABUL à l'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.