Recherche dans MDM

Bulletin

Alternateur de Peugeot 206

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46264 par manuelle mécanica
Alternateur Peugeot 206 Publié par Manual-mécanica
:( Bonjour à tous, ma consultation est parce que j'ai une vanne de 206 16 J'ai changé le régulateur de tension parce que je l'ai fait mesurer et que c'était mal maintenant trois jours plus tard, la légende de la charge de batterie faible est apparue à nouveau et accélérer le chargement 14 mais la régulation commence à tomber peu par peu à 12 volts si j'accélère un peu est corrigé mais ma question serait une bonne valeur à l'avance et à la planche est que le dessin jaune est comme une bonne valeur : S

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46269 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le l'alternateur Peugeot 206
Bonjour Caalbo, je m'assurerais que la batterie est en bon état (électrolyte et densité de niveau), car si c'est mal, cela ne limite pas la charge et fait fonctionner l'alternateur tout le temps ... La faute du régulateur est très difficile de se produire (je ne sais pas comment ils auront mesuré ...) Ils durent généralement beaucoup de choses). Le Ralenti est correct à 900 tr / min. Vous devez également regarder une éventuelle dérivation de la masse à la masse qui vous télécharge constamment .... "l'anomalie anticonnatamination" est déjà un autre problème, passez en revue la sonde lambda (la résistance de ceci n'est pas coupée ou dérivée à la masse ..), Caudalimetro, un état de catalyseur. Un diagnostic de défauts que vous donnez le code, pour être capable de mieux. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46276 par manuelle mécanica
Cela dépendra de beaucoup de choses s'ils réparaient, la boîte de réglementation est bien, mais si elle ne le charge pas, il peut ne pas avoir changé ou que l'enroulement ne fonctionne pas correctement ou que la plaque de diodes est gâtée, je ne sais pas qu'ils vous réparent de l'alternateur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 semaines avant #46396 par manuelle mécanica
Le thème de l'alternateur est toujours lié aux charbons (pinceaux): nettoyez le contact du rotor (sable 180) et changez-les.
Il est également vrai que les diodes sont courtes, ici deux solutions: la première est que vous vous changez un par un ou achetez les diodes complètes et la collaborez. Dans cette partie, soyez prudent avec les rondelles d'isolement car elle devient une perte (elle me passe plusieurs fois)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 semaines avant #46409 par manuelle mécanica
Le problème peut être: dans la batterie, ce qui peut être qu'il est au coucher du soleil de sa vie et cela génère une surcharge sur l'alternateur qui à son tour surcharge le moteur et abaisse le tournant, il ne vous le fait pas parfois et dans d'autres fois si dans ce cas, c'est qu'il le fait lorsqu'il allume l'électrot. La solution de remplacement de la batterie. Une autre possibilité est que le ralenti du moteur est faible ou se régule mal en raison d'un défaut de la valve IAC. Normalement, il arrive qu'il se salir et avec des restes de poussière, de glucides et d'être un milieu sans lubrification peut commencer à échouer, la solution consiste à le éliminer avec un peu de lubrifiant / sans inscription. Sur le côté des tensions que l'alternateur / régulateur vous dira qu'ils sont des lñas corrects et n'ont aucun problème, n'ont aucun défaut dans lequel quelques-uns reviennent en dessous de ce qui est nécessaire pour dire que le régime du ralenti est faible ou décroissant à un moment donné. Salutations et chance