Recherche dans MDM

Bulletin

thermostat

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 semaine avant #46575 par manuelle mécanica
Thermostat publié par manuelle-mécanica
Demandez que ce serait ce qui suit si en éliminant le thermostat à ma voiture, c'est un moteur de carburado Mitsubishi L200 le fait consommer plus de carburant ... j'espère une réponse et à l'avance merci beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 semaine avant #46579 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le du thermostat
Si le démarreur du carburateur est automatique et fonctionne à la température de l'eau, n'ouvrez pas l'air d'entrée et clairement que vous obtiendrez beaucoup plus si vous ne condamnez pas ce système dans le carburateur, en plus de noyer le moteur. En tout cas, je ne conseille à personne de partir sans thermostat, surtout en raison de problèmes d'usure du moteur, car le piston ne s'adapte pas bien au cylindre tant que sa température ne fait et peut être "campagne" entre autres ... en toute sécurité!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 semaine avant #46581 par manuelle mécanica
Merci beaucoup Ismael, c'était un doute que j'avais des bénédictions ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant #46636 par manuelle mécanica
Mmmmm, vous connaissez les dépenses de carburant si elle dépend de la température de travail, mais si le thermostat n'affecte pas la consommation notoirement, je dis cela avec le plus grand respect avec Ismael, qui, si vous affecte, vous êtes les ventilateurs directs parce que la température est à basse semi-basse par rapport à la température de travail. L'épaississement sans thermostat dépense un peu plus jusqu'à ce qu'il atteigne la température de travail mais est presque négligeable. Quoi qu'il en soit, comme moi de croire, vous ne devez rien essayer.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant #46642 par manuelle mécanica
La même chose m'exprime mal, ce à quoi j'ai parlé, c'est le démarreur automatique de certains carburateurs, s'il s'agit du type de printemps (bimétal) qui ouvre le papillon du carburateur selon l'eau qui entre dans la boîte en spirale ou le ressort, si elle prend cette plus grande consommation car il n'y a pas de thermostat, il sera de fermer, de la consommation plus grande. Salutations à tous !!