Recherche dans MDM

Bulletin

Boîte à problèmes / disque Suzuki transporte

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 semaine avant #46590 par manuelle mécanica
Amis: Cette faute est vraiment rare, un bruit a été ressenti comme si le câble était cassé, mais pour la révision, il est bien, la voiture est désactivée, mais si elle est activée, elle ne peut pas changer leur boîte, si l'ambrague est placée dans le premier, l'ambrague fonctionne et que le véhicule progresse.
Dersarm the Press L'album est en bon état, je pense à démonter la boîte pour voir les dicos de synchronisation, mais s'il a échoué 1, il ne s'accrochait pas ou ne s'éteindrait pas.
S'il vous plaît, si vous avez plus de cosults ou si vous voulez voir des photos spécifiques des pièces, écrivez-moi
Luis

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 jours avant #46593 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème du problème / disque de Suzuki Carry
Je suppose que vous aurez prouvé que la presse est bien, la fourche et le guide (ou les réseaux) sont bien, je n'ai pas à penser que vous avez mal le synchronisme du 1er 2e, parce que vous dites que dans un arrêt s'il entre ... mais il est en cours lorsqu'il s'agit de se synchroniser, si c'est là quand il est "grattant" et pas dans la marche. Essayez de voir si vous le faites avec le démarrage du moteur en obtenant 2ème ou une autre marche qui n'est pas le premier, ou dites-nous si vous le faites dans toutes les marches et vous devrez penser que c'est la presse qui ne fonctionne pas en libérant l'album en faisant rage, semble voir. Salutations!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.