Recherche dans MDM

Bulletin

remplacer le piston par un autre

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant #46656 par manuelle mécanica
Remplacez un piston publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, je dis ma question il y a quelques mois, j'ai brisé ma voiture est un VW Passst 1.9 TDI. Je dois remplacer les pistons ou en obtenir un, ce qui se passe, c'est que je n'obtiens pas de nouveau ou un utilisé, il semble que deux moteurs différents semblent être fabriqués et celui que j'ai est le moins pour cette raison, il n'y a pas de pièces de rechange. Ce qui change réellement, c'est la hauteur de la première bague de compression, la mienne l'a de la tête du piston vers la première bague, il a 13 mm, ma requête est de mettre 4 pistons du modèle que si le seul doit changer est la hauteur du cerceau en vous

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant #46660 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Remplacez le piston par un autre
Regardez bien la véritable façon de savoir, c'est d'essayer, mais il y a des choses à prendre en compte le piston vient très haut, c'est-à-dire que cela va de la ligne du bloc ou arrive, car si vous ne parvenez pas à passer la bague pour attraper que c'est très serque de la ligne du bloc selon que je ne serais pas si important, mais en réalité, je demanderais plus d'opinions pour être sûr, ce que je sèche du type de pistons et ne sont pas affectés à la carrière.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant #46673 par manuelle mécanica
Comme le dit Kikemec, cela pourrait être prouvé, mais il faudrait le voir car il est différent, s'il correspond à une autre puissance motrice (même si cela semble) parce que le matériau peut être différent et dilater ou moins ou moins, avec lequel je ne réglerais plus le même ou pourraient supporter les mêmes pressions dans la tête du piston, mais ensuite la "étape", bien qu'il ne soit parfois pas apprécié dans la partie supérieure du cyllinder du cyllinder, comme je ne sais pas parfois dans la partie supérieure de la partie supérieure du cyllinder du cyllinder comme je ne suis pas en train de ne pas être apprécié dans la partie supérieure du cyllinder du cyllinder comme je ne suis pas en train de s'apprécier dans la partie supérieure de la partie du Cylinder, comme je ne sais pas parfois dans la partie supérieure de la partie supérieure du cyllinder du cyllinder et je ne sais pas parfois que cela ne soit pas apprécié dans la partie supérieure de la partie du cyllindre L'échange de pièces n'est parfois pas si simple et personnellement, je n'ai pas "joué" et j'ai continué à chercher de la patience jusqu'à ce que ceux que vous recherchez, si vous voulez le faire avec une garantie de plus de succès dans la réparation. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant #46680 par manuelle mécanica
Bonjour Fabricio2786.
Aux contributions d'Ismael et de Kikemec, je veux ajouter quelque chose:
généralement dans les machines navales sont des moteurs il y a plusieurs années, j'ai continuellement touché pour faire des adaptations de différents types en raison de la difficulté de la rechange et des pistons sont l'un des plus habituels. Ceux qui sont arrivés proviennent de la même maison et pour un couple que vous avez, cela signifie que vous n'aurez pas de problèmes matériels, vérifiez le poids, la distance entre le boulon et la couronne doit être égale à l'original et à la jupe qui n'est pas plus, si vous avez que je pense que vous n'aurez pas de problèmes,
de la chance.
Miguel