Recherche dans MDM

Bulletin

Échecs d'ordinateur Ford Mondeo 95

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant #46693 par manuelle mécanica
Ford Mondeo 95 Échecs d'ordinateur publiés par Manual-mécanica
Bonjour, je me présente, je m'appelle Maxi et je suis avec une incertitude de ne pas savoir quoi faire ...
Je vous dis qu'ils m'ont offert un Mondeo de l'an 95. Le véhicule est esthétiquement génial, le moteur fonctionne parfait ... le problème est sur l'ordinateur (je pense), presque tous ses avantages fonctionnent, sauf la climatisation, la croisière et les fesses qui pèsent dans la tête de la direction ...
Je suis sincère. de quelqu'un qui comprend le sujet.
Le gars me le vend à 24 000 $, beaucoup m'ont dit que c'était une bonne voiture et que c'est une bonne opportunité, mais un autre qui dit qu'il comprend que quelque chose m'a dit que s'ils ne fonctionnent pas pour lui, tous ses avantages ne me conviennent pas à l'acheter que réparer l'ordinateur est un mal de tête ...
Quelqu'un peut-il m'avoir un peu dégoûté? Merci!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant #46762 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur les échecs de l'ordinateur sujet Ford Mondeo 95
Les commandes du volant ainsi que la climatisation n'ont pas grand-chose à voir avec l'ordinateur, indépendamment de cela, si quelque chose du volant ne fonctionne pas, il est très probable qu'il soit plus quelque chose de la succursale de câblo Soyez rien compliqué que de le diagnostiquer, vous devez le voir.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.