Tout d'abord, recevez une salutation cordiale. Eh bien, nous utilisons le grain:
le problème comme indiqué dans le titre est avec Optra Year 2008 Automatic. La faute me rend folle, le véhicule à travers le bouton Chevy de la commande d'alarme, ouvre et ferme l'assurance des portes, j'ouvre même la valise, active et désactive l'alarme sonore. Mais lorsque le véhicule va être allumé, c'est là que le défaut présente, en introduisant la touche à 5 chiffres et en appuyant sur le bouton Chevy, rien ne se passe. Normalement, lors de l'introduction de la clé, l'immobilisant est désactivé et enflammé les lumières du tableau de bord, la pompe à essence fonctionne et la voiture peut s'allumer; Lorsque l'on introduit une clé incorrecte à 5 chiffres, l'alarme commence à sonner, mais dans ce cas, rien de tout cela ne se produit, et c'est le problème, en résumé, le contrôle s'ouvre et ferme les portes, mais ne désactive pas l'immobilisant au moyen de la clé à 5 chiffres. La commande allume la LED rouge lorsque vous appuyez sur les boutons afin que je présume que le contrôle est bien. J'apprécie l'aide que vous pouvez me donner. Salutations.