Recherche dans MDM

Bulletin

Le tuyau de pression turbo est étranglé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant #46755 par manuelle mécanica
Le tuyau de pression turbo est étranglé. Publié par manual-mécanica
J'ai un Mazda BT-50 Turbo Diesel 2008. Et quand j'accélère, je suis étranglé ou sucer un tuyau de pression turbo à l'entrée de l'admission multiple. J'apprécierais de l'aide.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant #46765 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de la mécanica sur le sujet est un tuyau de pression turbo étranglé.
Salut Osvaldo, Vérifiez que l'intermédiaire n'est pas rempli d'huile, lorsque l'admission aspire à ce tuyau, si le refroidisseur intermédiaire est bouché, vous tireriez de la fumée blanche, une autre chose peut être que le tuyau n'est pas le sien (qui a mis une autre plus douce / par exemple, et déjà très étrange, il serait que le filtre à air était totalement saturé. Freeurs !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant #46793 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de la mécanica sur le sujet est un tuyau de pression turbo étranglé.
Salut Osvaldo.
La chose est rare car le turbo envoie de l'air avec une plus grande pression que le moteur aspire naturellement, comme Ismael vous le dit, vérifiez le refroidisseur intermédiaire et le turbo comme le filtre à air, vous pouvez essayer sans le filtre pour voir s'il s'améliore.
Chance
miguel