Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de camion Nissan Terrano YD25

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant #46810 par manuelle mécanica
Problème de camion Nissan Terrano YD25 Publié par Manual-mécanica
Bonjour, s'ils pouvaient m'aider avec ce problème ... le moteur coûte pour démarrer et quand il ne garde pas le ralentissement, j'ai fait un scanner ce que j'ai jeté Crakshaft Capteur hors de la plage, j'ai obtenu un capteur et j'ai changé ce qui n'a pas résulté ... Revoir la tension et tout est OK ... MOT BOSTATS MOTS CHANGE LE SENSEUR DE LA CAM Le connecter et le moteur s'est arrêté ... Je pourrais même me guider plus ou moins quelle peut être la défaillance?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47229 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème avec Nissan Terrano Truck YD25 Motor
Voyant que ma question a plusieurs visites, je suppose que plus d'un même problème ... Je commente que je trouverais un forum qui m'a aidé avec le problème ce qui s'est passé était un problème avec la distribution ce qui m'a fait penser à la façon dont je pouvais arriver si j'avais des chaînes et ce que j'ai trouvé, c'est que, en fait, une chaîne (arbre à cames) a été un peu plus étirée par rapport à une autre qui a été produite par la petite chaîne et les 2 chaines pour la sécurité et le véhicule ... le problème ... le problème ... la faille a été produite par la plus petite chaîne pour la sécurité et la sécurité et le véhicule ... le problème ... la fausse ... Découragé le moteur et m'a jeté un capteur de vilebrequin hors de portée ... Compartez cette attente que quelqu'un d'autre le serve ... : Rire:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.