Recherche dans MDM

Bulletin

Problème du moteur Perkins 4-cylindre

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 10 mois avant #46951 par manuelle mécanica
Problème de moteur Perkins à 4 cylindres publié par Manual-mécanica
Bonjour, comme le titre indique des problèmes avec mon Perkins 4, il est installé dans un camion que j'ai acheté il y a quelques jours avec une faute qui, à mon avis, était un conseil de valve avec un autre utilisateur de Perkins m'a dit que vous aviez une buse de verrouillage. Retirez les injecteurs et emmenez-les à celui d'un pompier où, dans la banque, il a été vérifié que l'injecteur que nous avions marqué comme celui qui a échoué était le TOB du hall. 4 nouvelles buses de marque Bosch ont été installées et l'injecteur a été calibré en 140 kg réglée et la faute était toujours là et pas seulement que le changement de buses n'avait rien modifié. De retour au pompier, je l'avance un peu et il a échoué a presque disparu, mais le matin, il lui a coûté beaucoup pour commencer, donc encore une fois pour le retarder, les injecteurs ont été contrôlés à nouveau et tout va bien, le défaut n'est pas une valve, ce n'est pas la bougie d'allumage qui perd, la lumière de la valve est la bonne ou je ne sais pas que cela peut même avoir le feu de feu. Donc, si quelqu'un a beaucoup d'expérience avec les Perkins et peut me donner une main bienvenue.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 10 mois avant #46953 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème avec le moteur Perkins à 4 cylindres
Salut Angelderelew, je suppose que l'injecteur Tarado est 140 bar et ils sont tous également, ils fonctionnent tous bien et il n'y a pas à "saisir", vous devez mesurer les rendements des injecteurs pour voir s'il y a des différences ou tous fonctionnent de la même manière. Mesurez également la compression aux cylindres, ce n'est pas que quiconque dépasse le problème de l'usure, etc. Je dois penser que la pompe n'est pas bien ouverte à son point (degrés d'avance initiale) qu'il en coûte pour commencer; Une autre chose qui aurait l'air est la pompe de transfert si elle fonctionne bien et n'échoue pas dans l'alimentation de l'injecteur ou si vous avez un apport d'air dans la ligne d'aspiration ... si sans le voir, il est difficile de vous dire. Donnez-nous plus de faits, par exemple, si la bombe qu'il a montée est en ligne ou a mis un Rotary à sa place, la fumée qui fonctionne lorsqu'elle fonctionne, les symptômes de fonctionnement irrégulier, de battements, etc.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.