Bonjour, comme le titre indique des problèmes avec mon Perkins 4, il est installé dans un camion que j'ai acheté il y a quelques jours avec une faute qui, à mon avis, était un conseil de valve avec un autre utilisateur de Perkins m'a dit que vous aviez une buse de verrouillage. Retirez les injecteurs et emmenez-les à celui d'un pompier où, dans la banque, il a été vérifié que l'injecteur que nous avions marqué comme celui qui a échoué était le TOB du hall. 4 nouvelles buses de marque Bosch ont été installées et l'injecteur a été calibré en 140 kg réglée et la faute était toujours là et pas seulement que le changement de buses n'avait rien modifié. De retour au pompier, je l'avance un peu et il a échoué a presque disparu, mais le matin, il lui a coûté beaucoup pour commencer, donc encore une fois pour le retarder, les injecteurs ont été contrôlés à nouveau et tout va bien, le défaut n'est pas une valve, ce n'est pas la bougie d'allumage qui perd, la lumière de la valve est la bonne ou je ne sais pas que cela peut même avoir le feu de feu. Donc, si quelqu'un a beaucoup d'expérience avec les Perkins et peut me donner une main bienvenue.