Recherche dans MDM

Bulletin

Charge de batterie

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 10 mois avant #46952 par manuelle mécanica
Charge de batterie publiée par Manual-mécanica
La batterie de ma moto Kawasaki VN 900 de 2007 ne charge pas la batterie. La batterie modifiée vérifiant l'alternateur Les trois pôles ont été testés à la continuité de chacun à la masse. Quels vérifications je dois faire pour m'assurer que c'est l'alternateur ou le régulateur.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 10 mois avant #46955 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la cargaison de batterie
Vérifiez les balais du régulateur au cas où ils n'auraient pas établi un bon contact en raison de l'usure ou de la saleté du collecteur, vérifiez également le câble de l'alternateur à la batterie (y compris l'intérieur du terminal) qui sulfatent parfois et n'étant pas un bon contact. En général, l'alternateur est généralement assez difficile et le problème est généralement un balai ou un câble excité (câble coupé ou un mauvais contact) qui n'incite pas, puis l'alternateur ne fonctionne pas; C'est pourquoi je ne vous dis pas de vérifier le pont Diodes ou quelque chose comme ça ... Salutations !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 10 mois avant #47034 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la cargaison de batterie
Vérifiez si l'alternateur génère, avec la moto fonctionnant et mesure la tension alternative à la sortie de chaque champ alternateur. Mesurez ensuite DC à la sortie des diodes. Si cela est normal, on peut penser que c'est le régulateur et non l'alternateur.