Recherche dans MDM

Bulletin

Rupture de piston et cylindre Nissan GA16DNE

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 10 mois avant #46992 par manuelle mécanica
Rupture de piston et cylindre Nissan GA16DNE publié par Manual-mécanica
Le moteur Nissan V16 (Tsuru) GA16DNE
a commencé avec un petit bruit comme une valve ou un taqui (bien que ce modèle ne porte pas). J'ai commencé après 25 mil km après avoir effectué un réglage complet du moteur. Eh bien, le bruit augmentait, je le vérifiais avec le moteur en cours d'exécution quand il est soudainement devenu plus fort et que le moteur s'est éteint. La compression a été perdue dans le cylindre 1 I Pillant la bougie d'allumage et le piston est cassé plein d'eau. Désarmement moteur Le piston a été brisé en 2 et le cylindre a commencé à partir de là l'eau. Les métaux de la bielle de connexion ont l'air bien ce que vous remarquez, c'est que le piston entrait en collision avec la culasse (culasse / culasse de tête) à partir du bruit. Il n'y a pas de valves pliées ou battues. Le moteur n'a pas consommé de l'huile ou n'a pas bien augmenté. Ma question va provoquer que j'écrasais le piston avec la culasse et que ce n'était que le n ° 1, j'imagine que le piston est devenu Trizas par l'entrée soumise de l'eau au cylindre. Lorsque la mesure de mesure du psiton de MST a été rectifiée à 0,50 métaux de tige et au banc de MST à 0,25. Un commentaire.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 10 mois avant #47005 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Piston Break et Nissan GA16DNE Cylinder
Salut Wal7er, à la question de savoir pourquoi le piston entrera en collision avec la culasse, c'est l'habitude: le capuchon de chasse "à gauche" pour plusieurs raisons qui sont généralement un manque de lubrification, mal rectifiés à partir du vilebrequin ou un mauvais choix de l'épaisseur du capuchon de bielle. Si la poupée de canne de connexion a été ovalisée pour certaines de ces raisons, il arrive un moment où il va de plus en plus et ... taca-taca-ta ... et ... il est déjà connu, le canne de connexion par le côté du bloc (c'était le résultat final d'une Renault F9Q), ou un changement complet du moteur avant qu'il ne soit plus ... (c'était une 1zz Celica Toyota que je n'ai pas eu le capuchon ...).
Lorsque ce "son" est entendu et qu'ils ont été prouvés que ce ne sont pas des taques, vous devez démonter Carter et vérifier le relâchement des tiges de connexion pour pouvoir remédier avant qu'il ne soit trop tard et voir la raison s'il est pour l'ovalise ou le manque de pressage de graisse, il ne sert pas à changer le capuchon car il reviendra. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 10 mois avant #47015 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Piston Break et Nissan GA16DNE Cylinder
Avant cela, rien ne remercie Ismael53 d'avoir pris le temps de répondre. Eh bien, finissez par désarmer le moteur complet et ce que vous me dites est juste. La première fois, j'ai vérifié un moteur avec ce son qui semblait un son simple, mais catastrophique. Eh bien, tout au redresseur cette fois changera tout. Salutations