Recherche dans MDM

Bulletin

Fumer par la mesure

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 10 mois avant #47039 par manuelle mécanica
fumée par la mesure de la mesure du pétrole publié par manuelle mécanica
Bien, j'ai un moteur Optra Deing 2008, je l'ai acheté avec le moteur, Ado et moi avons fait la machine, à 4 mois, j'ai commencé à lancer de la fumée où va la mesure de l'huile de moteur. Et après environ 9 mois, il a commencé à consommer du pétrole, à 12 mois, il a déjà rebondi de la fumée pour l'échappement, au total que la machine a fait à nouveau, a changé de mécanique et d'atelier de rectification. Mais il s'avère qu'il y a à peine un mois et il lance déjà de la fumée par laquelle l'huile est à nouveau mesurée, et je ne sais pas ce qu'elle est enfin, car la caméra a été rectifiée, Valvul; Nouveaux guides, nouveaux caps, le moteur est dirigé et standard, nouvelle marque Mahled Rings. Quelle est cette fois qu'elle donne de l'huile minérale car avec les problèmes du Venezuela, il n'y a pas de semi-intentineux. S'il vous plaît aidez-moi.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 10 mois avant #47040 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème de la fumée par la mesure de la mesure de l'huile
Salut Siubher, je mesure la compression à voir, parce que je suppose que vous savez que tous les moteurs "soufflent" quelque chose pour le pompage des pistons, mais s'il est trop possible de penser qu'il a des problèmes d'ajustement entre le piston et la chemise et même s'ils vous disent qu'il est dirigé et standard, vous ne pouvez pas faire pleinement confiance en ce qu'ils vous disent et ainsi assurez-vous. Ensuite, ce que la soupape PCV n'est pas bloquée et ne laisse pas les vapeurs d'huile se réabsorber à l'admission. Salutations!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 10 mois avant #47051 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème de la fumée par la mesure de la mesure de l'huile
Merci à Ismael, je le prends en compte, le PCV l'a changé dès le début du problème au cas où.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 10 mois avant #47056 par manuelle mécanica
Eh bien, vous ne réparez pas le moteur ou transportez le rectifié si quelque chose d'autre est le modèle du diesel ou