Recherche dans MDM

Bulletin

Citroen Xsara 2.0 HDI Bad Injecteurs

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 10 mois avant #47072 par manuelle mécanica
Citroen Xsara 2.0 Injecteurs HDI mal publiés par Manual-mécanica
Tout d'abord les salutations et merci à tous.;)
J'ai un problème possible de 2 injecteurs en mauvais état d'un Citroen Xsara 2.0 HDI Year 1999 "Motor Rhy".
-Il vous demanderait si vous pourriez m'apprendre comment vous vérifiez les injecteurs en dehors de la mesure de la résistance dans votre connecteur avec un polyiMetter.

-Et d'un autre côté, si vous devez changer ces injecteurs, si vous devez encoder ou ne pas configurer les nouveaux et déjà.

J'ai dit comme toujours une santé et merci à tout.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 10 mois avant #47077 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Citroen Xsara 2.0 HDI
Bonjour Piter112, pour vérifier que les injecteurs commencent par mesurer la résistance de la bobine de chacun (je ne me souviens pas de la valeur des ohms) et de les comparer les uns avec les autres et que vous savez, si elle ne donne pas de résistance à la bobine coupée, si elle le donne excessive). Je ne sais pas si le moteur démarre, si c'est le cas, vous pouvez vérifier s'ils ouvrent bien les aiguilles en mettant un tube transparent dans le retour de chacun d'eux vers un échantillon et en vérifiant le flux que chacun d'eux offre dans les restes, le cas échéant, cela signifie qu'il ne s'ouvre pas et ensuite il revient plus que le reste.
Une autre chose qui attire mon attention, c'est que vous échouez deux ... il semble que l'injection soit commandée par deux étapes de l'ECU; L'un pour les cylindres 1 et 4 et un autre pour 2 et 3, cherchez à voir que ce n'est pas le sujet de l'ECU a deux cylindres pour cela, vous devez mesurer dans le bouchon de l'ECU entre les pôles 2-30, 5-6, 3-31, 4-32 comme le DW10. Salutations et c'est bien !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 10 mois avant #47085 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Citroen Xsara 2.0 HDI
ISMAEL53 Merci beaucoup pour votre réponse rapide, j'ai été très claire et avec des détails supplémentaires. Je verrai le connecteur de l'ECU sur sa résistance.

Merci beaucoup Ismael53.
Comme toujours une santé et merci beaucoup.