Recherche dans MDM

Bulletin

Hyundai Tucson 2.0 2005 ne s'allume pas, les injecteurs.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47132 par manuelle mécanica
Bonne nuit, j'ai un problème avec un diesel Hyundai Tucson 2,0 ans 2005, je veux savoir pourquoi il n'y a pas de courant dans les injecteurs, la pompe à haute pression a été modifiée.
Je vais remercier

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47133 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le sujet Hyundai Tucson 2.0 2005 ne brûle pas, les injecteurs.
Bonjour, si vous n'avez pas de courant +12 V dans les injecteurs, vérifiez le fusible F8 et le fonctionnement du moteur de relais qui alimente la même chose. Le fusible F2 de 30 ampères est chargé de donner le courant à l'ensemble du circuit d'injecteur et de la pompe à carburant.
J'espère que cela vous aide.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47134 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le sujet Hyundai Tucson 2.0 2005 ne brûle pas, les injecteurs.
Bonne nuit, frère et merci d'avoir répondu, nous avons déjà vérifié toutes les fusibles et allons bien, le problème que la voiture a eu est que lorsqu'il a accéléré et atteint 40 km / h, il s'est éteint et nous avons choisi de changer la pompe à carburant, mais maintenant cela ne nous tourne pas et nous vérifions les injecteurs, mais cela n'atteint pas leur courant, mais les capteurs oui. Je vous remercierais pour les bénédictions.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47135 par manuelle mécanica
Un ami me dit qu'il peut être le relais qui contrôle les injecteurs.