Recherche dans MDM

Bulletin

Renault Twingo 16V, 2008, Motor 1.2

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47144 par manuelle mécanica
Renault Twingo 16V, 2008, Motor 1.2 Publié par Manual-mécanica
Bon, à ce Twingo, j'ai fait un nettoyage d'injecteur, modifié le capteur de vitesse et aussi changer le paquet du couvercle de la valve, parce que je conduisais de l'huile, puis je portais tout ce que je suis allé allumer la voiture et rien n'allume la voiture. Je mets un scanner (g scan) et je ne lance aucun code. Seulement dans le scanner, ce qui suit apparaît: "La reconnaissance du cylindre 1 n'est pas effectuée et l'autre" Programmation cible non faite ". Je pense que pour ces données, je devrais emmener la voiture à la Renault, mon scanner n'a pas la fonction comme pour réinitialiser ces échecs ,,,,,,,,,, Si quelqu'un sait comment faire sans le scanner que j'apprécierais, merci
.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47213 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur Renault Twingo 16V, 2008, 1.2.
La reconnaissance du cylindre 1 n'est pas faite
pour ce que je traduis, c'est que l'ordinateur ne reconnaît pas quelle est la position de Cylinder. Ce signal est le capteur de came de la came et le vilebrequin doit correspondre aux 2. Vérifiez le capteur au cas où il aura un coup et cassé, si vous avez retiré les arbres à cames et les cames flottantes, c'est-à-dire qu'ils se sont déplacés. De plus, la pièce qui est dans la came qui donne un signal peut avoir fonctionné. Vous n'avez rien fait de plus, la voiture doit démarrer: vérifier l'arbre à came, la distribution.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47273 par manuelle mécanica
Bon ,,,, Je n'ai fait que le nettoyage des injecteurs, la seule chose étrange que j'ai faite, c'est que je lui ai donné très souvent pour exciter (je pense que c'était l'erreur de la mienne), et je pense que certains bloquent l'allumage de la voiture ,,,,,,,,,, également dans un bulletin technique de la Renault, dit quelque chose, que vous devez appliquer la commande RZ005 avec ce type de défaut,, ,, ,, ,, ,, ,,,,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47274 par manuelle mécanica
Bon ,,,, Je n'ai fait que le nettoyage des injecteurs, la seule chose étrange que j'ai faite, c'est que je lui ai donné très souvent pour exciter (je pense que c'était l'erreur de la mienne), et je pense que certains bloquent l'allumage de la voiture ,,,,,,,,,, également dans un bulletin technique de la Renault, dit quelque chose, que vous devez appliquer la commande RZ005 avec ce type de défaut,, ,, ,, ,, ,, ,,,,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47291 par manuelle mécanica
Je reviendrais à nouveau le projet de distribution qu'il peut donc y avoir des différences de synchronisme entre le vilebrequin et Camshall. (Ce n'est qu'une suggestion de plus) Salutations !!