Recherche dans MDM

Bulletin

Peuyot Expert ne commence pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant - 10 ans 9 mois avant #47152 par manuelle mécanica
Peuyot Expert ne commence pas à publier par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai un expert Peuyot, et il ne commence pas après avoir été arrêté 6 ou 7 mois, et j'ai changé la pompe à basse pression car elle était coincée et ne s'est pas déroulée. Le filtre diesel a changé, a résolu que le problème de vérification de la sortie de la haute pression ne sort pas ou ne sort pas de chute de pression, c'est une pompe boch CP1, il a une soupape de débit, 12 volts arrive dans le terminal 2. Et étant donné la masse au cas où la valve est la cause que le moteur n'est pas généré par le moteur et reste le même, sans débit. Cette valve est-elle nécessaire pour qu'elle génère une pression? S'il avait peu de basse pression, ce serait également la cause pour qu'il n'y ait pas de diesel pour la haute pression? En tout cas, toute suggestion de m'essayer bien
Dernière édition: 10 ans 9 mois auparavant . Raison: les données oubliant

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47154 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet de l'expert de Peuyot ne commence pas
Bonjour, vous avez fait la purge du système, vous vous êtes assuré que vous ne sucez pas l'air en raison d'une connexion

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47155 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet de l'expert de Peuyot ne commence pas
Bonjour, vous avez fait la purge du système, vous vous êtes assuré que vous ne sucez pas l'air en raison d'une connexion