Recherche dans MDM

Bulletin

Échec 4x4

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47161 par manuelle mécanica
4x4 Échec publié par Manual-mécanica
Bonjour Très bon Foreros, je suis nouveau dans le forum et tout d'abord merci au cas où vous pourriez m'aider. J'ai une Kia Sportage 2006 4 roues motrices de 140 ch 2.0 J'ai eu un coup il y a quelques mois un coup avant et j'ai sauté la chivato du 4x4. Lorsqu'il est actif, le recruteur montre qu'il n'est pas couplé car il ne fait pas la fibration typique du couplage. Je saurais comment dire que les problèmes typiques donnent habituellement?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47186 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur l' échec 4x4
Bonne compi, si votre kia est la version qui change le mode 4x4 avec un bouton (électroniquement), il est presque certain que le moteur qui passe coincé ou déconnecte / court le câblage. C'est très facile, vous vous jetez sous le Buga et vous verrez que dans le boîtier de transfert qui est coincé derrière la transmission, un moteur électrique est très similaire à celui des cristaux. Vérifiez le connecteur qui peut avoir un câble coupé et si vous pouvez retirer le moteur électrique avec une tranquillité, rien ne sautera. Salutations!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49143 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur l' échec 4x4
Merci mon oncle et je pardonne beaucoup sans passer ici, j'ai toujours le problème que je vais le regarder et je vais vous le dire.