Recherche dans MDM

Bulletin

Mon moteur s'éteint au ralenti et accélère

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47234 par manuelle mécanica
Mon moteur s'éteint au ralenti et accélère publié par Manual-mécanica
Salutations à la communauté .... J'ai un problème avec ma Chevy Monza 98 (TBI), la semaine dernière, j'ai eu un problème avec un tuyau de l'antigel que le cas récent le moteur comme si j'essayais d'arrêter, j'ai constaté que la sortie de la bougie d'allumage 2 a été endommagée (je n'ai pas envoyé plus de Spark). Il tente un peu de sortir, doit pomper un peu l'accélérateur pour l'empêcher de sortir. Au ralenti ... essayez de sortir. Quel peut être le problème car le moteur de contrôle n'est jamais allumé.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47238 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet mon moteur sort sur le ralenti et accélérer
Bon après-midi, dans ces voitures, il est très courant que la valve IAC échoue qui régule l'accélération à la fois au ralenti et au moment de la révolution, cela valait la peine de vérifier votre mécanicien.

Salutations et que bientôt votre voiture.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47260 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet mon moteur sort sur le ralenti et accélérer
Merci beaucoup pour la suggestion ... Je viens de voir le message depuis à cause du manque de moi, j'ai dû modifier mes horaires. : Rire:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47282 par manuelle mécanica
Je vérificais l'huile parce que ces voitures avec le tuirsen chaud de la culasse et perdaient la force. Tchèque qui peut être là

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47311 par manuelle mécanica
Salutations à la communauté ... après ne pas avoir eu le temps de vérifier ma voiture, je peux faire la normale hier. J'ai trouvé le problème dans la pompe à essence? Et le moteur avait tendance à sortir, à retirer le tamis et le moteur le correspond immédiatement, à le prendre pour essayer et comme si de rien ne s'était passé. Comment le voyez-vous?