Recherche dans MDM

Bulletin

Topyota 1CD-FTV

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant - 10 ans 9 mois avant #47299 par manuelle mécanica
1CD-FTV TOPYOTA TOPYOTA PUBLIÉ PAR MANUAL-MANCANICA
Bon après-midi.

Je m'appelle Daniel et j'ai été un utilisateur de ce site Web qui partage si doucement les informations techniques et manuelles de tant de modèles.

Nous sommes dédiés au service technique et aux pièces de rechange de la marque Toyota et, par conséquent, une corolle Turbodiesel est tombée dans notre atelier avec le moteur ferroviaire commun 1CD-FTV.

La chose grave de l'affaire est que la voiture s'est écoulée avant trois ateliers dans lesquels, ils ont détruit l'installation électrique, le papillon motorisé a changé et les injecteurs ont changé, mais la voiture qui a d'abord eu du mal à commencer, maintenant, après beaucoup d'insisse, il commence, c'est quelques secondes et des arrêts. Mais, il y a toujours un mais, j'ai découvert accidentellement que si le capteur de température de carburant à pompe haute pression est déconnecté, le moteur commence et fonctionne (avec la lumière de contrôle) mais jette un rideau de fumée noir similaire à une locomotive à vapeur.

Le scanner ne lance aucune défaillance et les tests d'injection et le conducteur d'injection ont été positifs.

Wow, j'espère que quelqu'un pourra me donner un coup de main.
Dernière édition: 10 ans 9 mois auparavant . Raison: Erreur d'orthographe correcte

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant - 10 ans 9 mois avant #47306 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Toyota Tobodiesel 1CD-FTV
Bonjour à tous, Daniel:) . Le paramètre de température du carburant est très important pour le calcul correct de la dose requise dans un moteur ferroviaire commun moderne ... la viscosité et la densité du changement de carburant car elle chauffe ... qui affecte directement la quantité de carburant fournie par la blessure dans un certain temps. Le scanner avec le camion s'est arrêté plusieurs heures, le BAS de CMBUSTIBLE doit être égal à celui de l'air d'admission, avec un contact connecté au scanner, sans promener le moteur. Avec cela, vous pouvez exclure un capteur de température du diesel pieds nus, c'est-à-dire avec plus ou moins de résistance, que le nominal pour cette température. Si après plusieurs heures de repos lorsque l'air précoce et le diesel sont les mêmes, ce n'est pas cela. S'il y a de grandes différences, ce qui précède peut l'être. Les autres vérifications auprès du scanner ont connecté la pression dans le rail, environ 300 barres au ralenti, si elle est assez supérieure, le moteur ECU, ne pouvant pas contrôler la pression dans le rail, éteignez le moteur ... Protégez-le et en outre, je peux vous dire que dans certains systèmes de rail commun, cela se produit sans générer de codes de défaut ... Je fournit pour examiner le système d'alimentation du carburant. Bonne chance et salutation cordiale ... le 18 arrive: Rire: : Rire: ...
Dernière édition: 10 ans 9 mois auparavant . Raison: orthographe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47312 par manuelle mécanica
Bonjour, pour moi, votre problème est dans le régulateur de précision de la pompe pour être plus sûr, vous devez installer le scanner et vérifier que la précision qui est d'environ 280 à 320 barre de précision s'il n'est pas dans ces valeurs que le problème est là `pour une autre Toyota a un module qui fonctionne dans la tension des injeeteurs lorsqu'il échoue ne commence pas ou n'a pas de réaction.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47318 par manuelle mécanica
Merci beaucoup pour vos réponses.

Comme le moteur (avec le capteur de température connecté) ne démarre pas, plutôt, essayez plutôt de commencer et d'être couvert à deux ou trois secondes, je ne peux pas mesurer la pression dans le rail.

Si je sais, pendant que le démarreur tourne, la pression atteint le maximum de 200 bar (20MPA est l'unité que mon scanner donne) et dès que je libère la clé de contact, la pression tombe immédiatement.

Nous allons retirer la pompe et les clapulades et les capteurs pour voir si nous pouvons trouver le défaut.

Câlin pour tous.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 6 mois avant #48138 par manuelle mécanica
Nous réussissons !!! Il a pris la solution en raison d'un problème de ressources du propriétaire de la voiture.

Le problème est finalement apparu.
La pompe a été désarmée et les dommages causés par la saleté (sable) dans des palettes à haute pression ont été trouvés. Nous avons fait la réparation correspondante.

Après cela, le système était à nouveau armé et la voiture marchait comme le premier jour.