Recherche dans MDM

Bulletin

Indicateur soudain de carburant bas (Kia Cerato)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47329 par manuelle mécanica
Indicateur soudain de carburant bas (Kia Cerato) publié par manuelle mécanica
Bonjour,
je suis nouveau dans ce forum, et j'ai essayé de trouver une solution à un problème que j'ai il y a 1 semaine avec ma voiture Kia Cerato 2010. Comme le titre le dit, l'indicateur de carburant d'un bas soudainement bas, marquant que le véhicule n'a pas de carburant, mais l'étang est plein ou plein. J'ai essayé de revoir les fusibles s'ils sont le problème, mais ceux-ci les regardant ne sont pas brûlés. Je ne sais pas si le capteur fonctionne avec le relais. (Je ne suis ni mécanique et moins électrique) à tout cela), mais j'essaie de découvrir quel est le problème avant de le faire en revue un électro-mécanique. Si quelque chose de similaire venait à quelqu'un, je l'apprécierais.

Atte.
Claudio T.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant - 10 ans 9 mois avant #47331 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' indicateur de carburant du sujet (Kia Cerato)
Si la seule chose qui a cessé de fonctionner est l'indicateur de carburant, la seule chose qui correspond, est une interruption électrique dans le circuit. Vous devrez vérifier le câblage qui va de l'étang aux instruments. Les problèmes se produisent généralement dans les feuilles de connexion et non au milieu des branches. Surtout dans le fichier d'entrée à Pond. Soit dit en passant, lors du contrôle de cette connexion, il est pratique de mesurer la continuité électrique à l'entrée du flottement. S'il n'y a pas de continuité (circuit coupé), indiquez une défaillance du niveau de l'étang.

Câlin et chance.
Dernière édition: 10 ans 9 mois auparavant . Raison: terminer la réponse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 9 mois avant #47355 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' indicateur de carburant du sujet (Kia Cerato)
Claudio:
je suis d'accord avec le collègue "Daagimenez", vous devez d'abord vérifier le signal à l'indicateur de niveau de carburant, c'est-à-dire avec un multimètre, voir s'il y a une continuité de l'extrémité de sortie du signal flottant à l'entrée de l'indicateur, s'il n'y a pas eu de problèmes, alors il est très probable que le câble roulé a été cassé, donc la "jambe qui est définie qui est réglée sur la pièce.
s'abaisse et augmente en fonction de la quantité de carburant, car vous pouvez analyser si le câble roulé est resté en cas de signal.