Recherche dans MDM

Bulletin

Siège Cordoba 1.4 MPI ne commence pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant #47358 par manuelle mécanica
Siège Cordoba 1.4 MPI ne commence pas à publier par Manual-mécanica
La cordoue de ma femme ne commence pas. Il a environ treize ans est le célèbre de la Sarpicadero. Je vous fais pour contacter et allumer toutes les lumières normales. Lors du démarrage, cela ne fait rien du tout et les lumières ne s'éteignent pas. Je regarde la tension de la batterie et c'est correct. Je vérifie les relais et je suis parfait. Ce ne sera pas que l'automatique du moteur de démarrage ait disparu (démarrer-up)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant #47359 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le siège Cordoba 1.4 MPI ne démarre pas
Le 1,4 MPI ce qui échoue habituellement est le module d'allumage-Bobbin, mais n'oublie pas aussi que cela fonctionne et lance "Spark" également une "salle" dans celle de Theco et qu'elle est également endommagée (c'est à ce moment que le moteur tourne et ne commence pas ...) Je ne sais pas si je comptais bien si le starter tourne pour tourner la clé, sinon, je ne sais pas de donner le moteur à commencer à se tourner. S'il s'agissait de mauvais "pinceaux" et que c'est pourquoi il ne tourne pas, il exclut que c'est la clé codée. Une autre possibilité serait de regarder que ce n'est pas un problème de la clé de la clé elle-même (contacts dépensés), salutations !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant #47414 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le siège Cordoba 1.4 MPI ne démarre pas
Si le moteur ne se tourne pas vers vous au moment du début, d'abord tchèque que la feuille envoie le démarreur du moteur de démarrage et si c'est le cas et rien n'arrive au début d'eux-mêmes, les plaques échouent également beaucoup.