Recherche dans MDM

Bulletin

Aide à Vectra B 2.0 dt 100 ch

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant #47388 par manuelle mécanica
Aide à Vectra B 2.0 DT 100 HP publié par Manual-mécanica
:( Quelqu'un peut me donner un câble, je suis hors de l'Espagne pour guérir mon Opel Vectra B 2.0 dt 100 ch, bien au début, la lumière de défaut a été activée et le compte RPM sans TVA, a déjà perdu beaucoup de force. Cela semblait un dé à l'atmosphérique avec 20 ch.
Le fait est qu'après avoir refroidi, je l'ai commencé et je marche parfaitement, mais lorsqu'il atteint la température normale de l'engrenage, cela se reproduit. J'ai enquêté sur plusieurs forums et le plus sûr est le capteur de révolution du vilebrequin.
Quelqu'un peut me donner un coup de main et me dire où se trouve le capteur heureux et prendre les mesures pour remplacer. Je vous remercie beaucoup depuis que j'ai commenté, je suis en France et les ateliers sont chers et les problèmes sont de savoir comment l'expliquer au mécanicien car je ne suis pas très bon avec la langue.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant - 10 ans 8 mois avant #47390 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide à Vectra B 2.0 dt 100 ch
Bonjour, le collectionneur de votre Opel est situé dans le bas avant du moteur, suivant approximativement la flèche photo

, il est accessible sous la voiture, il est en plastique noir avec une petite touche, c'est une défaillance typique de ces moteurs et est facile à changer (avec un peu de patience et de désir de vous tacher les mains) ;) , il y a une photo pour voir comment c'est plus ou moins
, J'espère que cela vous aide, bonne chance.
Dernière édition: 10 ans 8 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.